Ant-Man : Michael Douglas jeune, ses photos de classe !

Ecrit par

Ant-Man, le nouveau film de super-héros signé Marvel, sort le 14 juillet sur nos écrans. meltyCampus vous propose de jeter un œil aux photos de classe du scientifique Hank Pym, le grand acteur Michael Douglas !

Parfois confondu avec un Harrison Ford, l'acteur Michael Douglas n'a pourtant rien à envier à Indiana Jones. Célèbre pour ses interprétations dans The Game, Traffic ou plus récemment Ma vie avec Liberace, Michael Douglas a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film Wall Street, et il a été nommé 11 fois aux Golden Globes pour en remporter 5. L'américain de 70 ans, récemment guéri d'un cancer de la gorge, a par ailleurs prévu d'apparaître dans trois films cette année, dont Beyond The Reach, Unlocked et le très attendu Ant-Man. En attendant la sortie du nouveau film signé Marvel le 14 juillet, et après vous avoir dévoilé les images de la jeunesse de l'acteur qui joue l'homme-fourmi, meltyCampus vous propose de jeter un œil aux photos de classe de Michael Douglas !

Ant-Man : Michael Douglas jeune, ses photos de classe ! - photo
Ant-Man : Michael Douglas jeune, ses photos de classe ! - photo
Ant-Man : Michael Douglas jeune, ses photos de classe ! - photo
Ant-Man : Michael Douglas jeune, ses photos de classe ! - photo
Ant-Man : Michael Douglas jeune, ses photos de classe ! - photo

Michael Douglas est né à New Brunswick dans le New Jersey, fils des acteurs Kirk Douglas et Diana Dill. Il a effectué son collège à la Eaglebrook School et son lycée à la Choate Preparatory School. Par la suite, il intègre l'université de Santa Barbara, en Californie, où il devient président de l'association étudiante de la fac. Là-bas, Michael rencontre aussi l'acteur Danny DeVito (dont les photos de classe sont ici) qui deviendra son ami et avec lequel il partagera souvent l'affiche, notamment dans La Guerre des Rose en 1989. Après l'obtention de son diplôme de théâtre, il monte sur les planches à l'American Place Theatre de New York City. Dans les années 1970, il apparaît dans le feuilleton télévisé Les Rues de San Francisco de 1972 à 1976. La carrière de Michael prend littéralement une autre tournure en 1975 avec la sortie du film Vol au-dessus d'un nid de coucou. Michael Douglas est le producteur exécutif du film, qui engendre plus de 100 millions de dollars de recettes à travers le monde et est un des plus grands succès cinématographiques de l’année 1975.

Ant-Man : Michael Douglas jeune, ses photos de classe !

Michael enchaîne ensuite avec À la poursuite du diamant vert, Liaison fatale ou Wall Street. Et c'est finalement la reconnaissance internationale avec Basic Instinct, dont la bande annonce (érotique) est ci-dessus. Dans Ant-Man, Michael Douglas joue Henry "Hank" Pym, un chimiste, biologiste et expert en intelligence artificielle (dans l'univers Marvel c'est à lui qu'on doit Ultron, le méchant robot dans Avengers 2). Il est le mentor d'Ant-Man, et l'inventeur des "particules Pym", qui permettent au super-héros de réduire sa taille. Ce personnage est l'un des plus grands scientifiques de l'univers Marvel, il est donc possible qu'on le revoit bientôt dans plusieurs films...