Angelina Jolie jeune : Ses photos de classe

Ecrit par

La nouvelle fait le tour du monde : Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient jouer ensemble dans un nouveau film. Le moment idéal pour revenir sur les photos de classe de l’actrice la plus célèbre.

Le couple "Brangelina" est le plus connu de la sphère people pour leur rencontre romantique (lors d’un tournage) et leur longévité (environ 10 ans) qui fait jalouser les fans comme les autres stars. Leur mariage annoncé le 24 mai prochain et qui réunira les plus grandes célébrités est déjà énormément suivi par les médias et une dernière nouvelle ne fait qu’accélérer les choses. Dix ans après l’aventure de "Mr et Mrs Smith", film qui les a réunis pour la première fois en 2005, les deux acteurs décident de retenter leur chance dans un nouveau film qui parlera d'une histoire d’amour. Malgré ces quelques éléments révélés, le secret du film reste bien gardé surtout lorsqu’on apprend que le script a été écrit il y a quelques années. Ce couple est décidément un véritable exemple qui prouve que l’on peut avoir des centaines d’enfants (en réalité 6) tout en poursuivant sa carrière et que le mélange travail + vie privée est tout à fait possible. Disons simplement que l’argent et la célébrité facilitent les choses. En attendant de découvrir la bande annonce de ce nouveau film, meltyCampus vous laisse apprécier les photos de classe de Brad Pitt jeune.

Angelina Jolie jeune : Ses photos de classe - photo
Angelina Jolie jeune : Ses photos de classe - photo
Angelina Jolie jeune : Ses photos de classe - photo
Angelina Jolie jeune : Ses photos de classe - photo
Angelina Jolie jeune : Ses photos de classe - photo

Cette actrice de 38 ans a toujours été baignée dans le 7ème art puisqu'elle a des parents comédiens : Jon Voight et Marcheline Bertrand. Loin de suivre une véritable formation, elle joue aux côtés de ses parents dans le long métrage "Lookin’ to get out" (1982) dès l’âge de sept ans. Suivrait-elle les traces de Scarlett Johanson (découvrez ses photos de classe) qui a commencé sa carrière très jeune ? Quelques années plus tard, elle a suivi des études au Lee Strasberg Theatre Institute et a commencé à défiler dans de grandes villes telles que Londres, New York ou encore Los Angeles. Pour plus de liberté, elle a décidé de quitter son patronyme (Voight) pour prendre celui d "Angelina Jolie", une manière de prendre son indépendance face à ses parents. Il aura fallu attendre 2001 pour que la carrière de l’actrice prenne un véritable tournant lorsqu’elle interprète Lara Croft, l’adaptation des jeux vidéo Tomb Raider.