Andy Raconte : Sa photo de classe !

Ecrit par

En plus d'être une star de Youtube, Andy Raconte est une très belle jeune femme ! A quoi ressemblait-elle quand elle était enfant ? La réponse en images !

Beaucoup d'étudiants sont adeptes de Youtube. Chaque jour, ils surfent sur la plateforme à la recherche de vidéos qui vont leur changer les idées après une longue journée. Plus encore que Squeezie, Cyprien & cie, les filles ont trouvé LA Youtubeuse qui les comprend et qui les fait marrer. Il s'agit d'Andy Raconte, qui vient d'atteindre les deux millions d'abonnés. Sur Youtube depuis deux ans, la jeune femme dont nous vous dévoilions récemment le parcours universitaire réalise des vidéos drôles et décalées. Les étudiantes n'ont aucun mal à se retrouver sur cette "chaîne d'une fille qui parle de trucs de filles". Elles sont également nombreuses à complimenter la Youtubeuse sur sa beauté. Aujourd'hui, on vous propose de découvrir une photo d'elle quand elle était petite.

Andy Raconte : Sa photo de classe !

Il y a quelques semaines, meltyCampus vous faisait partager des photos d'EnjoyPhoenix quand elle était adolescente. Pour Andy Raconte - aka Nadège Dabrowski - nous sommes remontés encore plus loin en dénichant sur son compte Instagram une photo d'elle quand elle était enfant. Sur celle-ci, la petite Nadège a une coupe au carré, accompagnée d'une frange - c'était carrément la mode à l'époque ! Elle porte une veste en jean, au dessus d'un sous-pull blanc. "#TropDeSwag", commente elle-même la principale intéressée. Contrairement aux photos de classe que nous vous dévoilions régulièrement, Andy Raconte est quasiment méconnaissable sur ce cliché. La jeune femme a beaucoup changé ! A la rédac', on la trouve jolie dans les deux cas. Comment trouvez-vous Andy Raconte enfant ?