Anaconda de Nicki Minaj : Les pires commentaires Youtube !

Ecrit par

Le dernier clip de la chanteuse a soulevé une petite polémique car, étonnamment (non), on voit ses fesses. Très remontés, les youtubeurs ont écrit des pages sur le sujet. meltyCampus vous liste les plus inspirés !

Avez-vous déjà entendu cette phrase : "ah mais si tu lis les commentaires Youtube tu vas perdre foi en l'Humanité hein..." ? Oui ? Comme tout le monde. Parfois, on a l'impression que les commentateurs de ce site font exprès de faire en sorte que tout le monde les haïsse sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, Nicki Minaj avec sa chanson Anaconda - et surtout le clip qui va avec - s'est fait copieusement et incendier et admirer. Enfin, surtout incendier, en fait. Sa vidéo a levé une armée de haters. Qui l'ont, du coup, tous vue. Et qui ramasse les sous ? Hé oui. Marketing, les enfants.

"-Je l'ai trouvée ! La vidéo non-censurée est ici [la rédac ne vous donnera pas le lien, et avant de nous accuser d'êtres d'horribles censeurs, notez qu'on ne cite pas non plus les noms ou pseudos des commentateurs...] ! -MERCI BEAUCOUP C'EST CE QUE JE CHERCHAIS ! ! ENFIN !! J’ESPÈRE QUE JE NE SERAI PAS DÉÇU !!". Hmm hmm. Nicki Minaj est une star qu'on n'aimerait pas avoir à côté de soi en amphi, si ses fans hurlent comme des gorets à l'idée de voir (encore mieux) son cucul au lieu d'écouter tranquillement sa musique.

"-La raison pour laquelle on voit tous ces petits blancs rageux faire des commentaires racistes sous toutes les vidéos de rap, ce n'est pas parce qu'ils sont vraiment racistes mais parce que qu'ils douillent vu que le rock est mort avec Linkin Park, Evanescence et Drowning Pool. Qui écoute encore du "rock" à part des vieux et des ados emo prépubères "?! Et le rapport avec la choucroute est... ? Bravo, vous avez remporté le titre (provisoire) du commentaire le plus incohérent de l'article. Encore plus fort que l'étudiante toulousaine championne du monde de boxe française (pour les plus lents : c'est du sarcasme).

"Pouce vert si vous faites pipi sur le côté de la cuvette et ps directement dans l'eau pour ne pas faire de bruit (ndlr : c'est un truc de filles, majoritairement, enfin anatomiquement surtout)". OK, ben le titre de champion du monde des commentaires incohérents a vite changé de mains. Bon, c'est quoi l'histoire ? C'est parce que sur une de ses pires photos de soirée, elle a fait pipi sur un son de Nicki Minaj ? Est-ce que ce commentaire sous-entend quelque chose si si ignoble qu'on préfère ne pas l'écrire ? Mystère.

"Mon anaconda ne veut pas, mon anaconda ne veut pas, si tu as Ebola (ndlr : désolés, les paroles perdent beaucoup à la traduction)". OK, OK, on VA trouver un lien logique. Le virus Ebola sème la panique dans les facs américaines. Anaconda aussi, entre ceux qui trouvent ça indécent et ceux qui n'arrivent pas à twerker correctement. Donc... Donc... Euh... Sachant que le foie gras est de plus en plus interdit aux États-Unis et que Barack Obama a gracié deux dindes qui n'ont donc pas été mangées pour Noël (ndlr : authentique. Vraiment)... On divise par deux et ça fait une paire de chaussettes verte. Environ.

"OH MON DIEU je suis mince et elle m'a traitée de p*tain de sal*pe maléfique ! -Elle dit sal*pe mince parce qu'elle n'est qu'une truie obèse". Ouh là les enfants, le point Godwin n'est pas loin ! Dites, ça vire à la cour de récré version Q.I de bulot mort votre histoire. "Haaan t'as dit j'étais maigre ! Bhé toi t'es grosse ! -Uiii mais toi t'es maigre et t'es moche ! -C'est toi qu'est moche ! -OH ! J'vais le dire au modérateur du forum" ! Ah non mais, rassurer les grosses en tapant sur les maigres et inversement, c'est très malin, bravo. Comme ça on veut deux fois plus de repas amaigrissants ET on lance une gamme de repas grossissants. Du génie.

"Ma cousine et moi on regardait cette vidéo. Je pense que c'est paaaaaaaaaas bien. Ma cousine pense que c'est OK que Nicki Minaj ait posté cette vidéo. Elle est folle. PS : on a neuf ans". Bien. Deux cas de figure : soit c'est un troll pour voir comment les internautes réagiraient en voyant que deux gamins de neuf ans se baladent tranquillement sur Internet, ont un compte Youtube (Youporn ?), tout ça. Soit ce contributeur a l'âge qu'il affirme avoir et on a encore perdu un petit bout de notre foi en l'humanité. Au choix.

Et enfin, mention spéciale pour le bot mal programmé : "ATTENTION SI VOUS VOULEZ GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT ET RAPIDEMENT CLIQUEZ SUR LE LIEN ET SUIVEZ LES INSTRUCTIONS 100% RÉGLO". Comment repérer les arnaques, leçon numéro 1 : le type qui hurle (virtuellement ou non) qu'il a une super astuce méconnue pour gagner de l'argent, astuce méconnue qu'il compte faire connaître à tous ceux qui veulent bien l'écouter, est un escroc. Sinon, vu le contexte, des pubs pour des strings et des implants fessiers auraient été plus adéquates.