Amour : Les 8 copains que les étudiantes ont eu au lycée, d'après le cinéma

Ecrit par

La période du lycée est souvent représentée dans les films ou les séries de façon assez drôle. D'après le cinéma, meltyCampus te propose de découvrir les 8 types d'étudiants dont les filles tombent amoureuses.

Maintenant que tu es à l'université, tu es bien content(e) de ne plus avoir les problèmes du lycée... Pourtant elles étaient bien tes études secondaires, moins difficiles et moins stressantes que la fac. Tu te souviens des premières personnes avec que tu as embrassé, et toutes les premières fois qui ont suivi. Comme tous les jeunes inexpérimentés, tu es sorti avec un de ces horribles étudiants, mais tout le monde peut se tromper ! Regarde comment ça se passe dans les films et les séries, la plupart de ces stéréotypes ne donneraient pas envie dans la vraie vie. Pour te le prouver, meltyCampus te propose les 8 copains dont les étudiantes sont tombées amoureuses au lycée d'après les films.

8. L'étudiant plus vieux
twilight
7. Le mec sensible
film awkward old school john cusack say anything
6. Le voyou qui se bagarre souvent
tv movies happy yes nice
5. Le gentil garçon qui est sorti de la Friendzone
4. Le narcissique qui se la pète
3. Le président du BDE ou le roi du bal de promo
2. Le rebelle qui sèche les cours
wink reactions winking ferris bueller
1. L'âme sœur, dont l'histoire n'est possible que dans un film
rachel mcadams ryan bustle rachel prove

Heureusement que les filles ne sont pas toutes sorties avec ces gars, n'est-ce pas ? Le secondaire est fini, tu suis des études secondaires maintenant, il faut abandonner toutes ces mauvaises habitudes du lycée ! Ce n'est pas cool d'être le dernier (la dernière) célibataire de tes ami(e)s, mais ce n'est pas une raison pour sortir avec n'importe qui. Et toi, est-ce que tu es sorti avec ces types ?