Amour : 5 signes qui prouvent que tu dois rompre

Ecrit par

Le cœur a ses raisons que la raison ignore, mais parfois il faut simplement dire stop. meltyCampus te dévoile 5 signes qui prouvent que tu dois rompre.

Tomber amoureux est un moment très agréable, et pour tout dire un peu niais. Beaucoup d'étudiants espèrent secrètement que leur amour durera toujours. Malheureusement, certaines histoires ont une durée de vie plus courte qu'on l’imagine. Quand une histoire se termine, personne n'a envie de passer pour le méchant briseur de cœur. Il y a ceux qui rompent avec élégance et délicatesse, et les autres... ceux qui sortent des excuses bidons. Pour rompre, la meilleure façon est de dire la vérité, comme dans toutes les situations d'ailleurs. Cette fois-ci tu penses vraiment que c'est fini, ton couple bat de l'aile et tu as le sentiment que tu ne pourras plus le sauver. Il est peut-être temps de ne penser qu'à toi et de tourner la page, même si tu risques encore de croiser ton ex dans les couloirs de la fac... Trouver l’âme sœur est l’une des préoccupations des étudiants, mais si ce n'est pas la bonne personne il faut passer à autre chose. meltyCampus te dévoile 5 signes qui prouvent que tu dois rompre.

5. TU TROUVES DES EXCUSES POUR SON COMPORTEMENT. Ta copine/ton copain agit comme un(e) con(ne) et tu penses que c'est ta faute ? Ou alors c'est toi qui te comporte mal et tu dis que c'est sa faute ? Dans les deux cas, une personne adulte doit être capable d'assumer ses responsabilités et de reconnaître ses fautes. Ce n'est pas parce que tu es en couple que vous êtes dépendants l'un de l'autre.

friends sorry joey joey tribbiani sorry not sorry

4. ELLE(IL) NE TE DEMANDE PAS COMMENT TU VAS. La période qui précède une rupture n'est jamais joyeux. Plus de texto matinal pour te souhaiter une bonne journée, plus de question sur ta journée, plus de sexe, etc... Surtout si vous ne vivez pas encore ensemble et que pendant deux jours tu n'as pas de nouvelle. Tu te demande si elle(il) a trouvé un partenaire de sport ou si elle(il) a finalement couché(e) avec son(sa) coloc...

sad nene leakes crying cell phone

3. ELLE(IL) REFUSE DE COMMUNIQUER. Impossible d'avoir des discussions sur votre couple, elle(il) refuse de communiquer ses sentiments ou de parler des problèmes qui vous gênent. C'est vraiment un mauvais signe. Surtout si vous avez arrêtez de vous disputer depuis plusieurs semaines...

community season request queue joel mchale

2. VOUS N’ÉVOQUEZ JAMAIS VOTRE FUTUR. Peut-être que tu as du mal à t'imaginer avec elle(lui) pendant le reste de ta vie, mais dans un couple c'est important d'évoquer votre futur ensemble. Ta copine/ton copain ne parle jamais de votre avenir, elle(il) n'organise pas de voyage et ne te demande rien avant de faire ses choix, il faut la(le) quitter.

movies baby couple family song

1. TES AMIS ET TA FAMILLE NE L'AIMENT PAS. C'est un signe qui devrait t'interpeller. Depuis le temps que vous sortez ensemble, ton meilleur ami et ta mère détestent toujours autant ta copine/ton copain. Ils te posent plein de questions à son sujet mais toi tu ne connais toujours pas sa famille... C'est clair, vous n'êtes pas fait pour être ensemble. Et toi, à quel moment tu as décidé de rompre ?

times chest