Amour : 5 raisons qui prouvent que la friendzone, c'est cool !

Ecrit par

Tu es condamné à la friendzone ? Pas de panique, la rédac' est là pour te faire positiver. Bien sûr que c'est possible, la preuve !

La fac est un monde magique où tu vas multiplier les rencontres. Entre les amphis et les cours de TD, tu n'es jamais avec les mêmes personnes et ça, c'est plutôt cool. Tu vas pouvoir craquer sur toutes les personnes sexy du campus car chacune d'entre elles a son propre caractère. Tu veux un(e) intello, celui/celle qui connaît toutes les adresses pour sortir ou celui/celle qui se met toujours au fond de l'amphi ? Bref, à la fac, tu as l'embarras du choix et tu ne comptes pas te priver. Certaines fois, tu trouves ton âme sœur et tu tombes complètement amoureux. Vous auriez pu débuter une véritable histoire d'amour si seulement la personne de tes rêves ne t'avait pas stoppé net. Ah la friendzone, quelle joie pour les étudiants ! Alors que tu es complètement dingue de cet(te) étudiant(e), ce(tte) dernier(e) te sort un joli : "je t'adore trop, tu es comme ma sœur/frère". Estime-toi heureux que ton âme sœur ne pense pas que tu es gay. Les étudiants ont souvent du mal à s'adapter à cette situation et meltyCampus est là pour t'aider. Il faut avant tout que tu ne te prennes pas la tête et que tu positives !

mtv friendzone mtvmovieawards winningiseverything relationshipgoals

Les étudiants veulent souvent sortir rapidement de la friendzone, mais pourquoi faire cela ? Tu es sûre de vouloir quitter cette relation privilégiée ? La rédac' tient à te prouver que tu peux profiter de la situation. 1- Tu deviens le confident indispensable. Ok, ce n'est agréable de l'entendre te parler de ses coups de cœur et de ses conquêtes, mais au moins, tu peux partager ces moments de joie comme de tristesse. Ton crush te le dit à chaque fois : "je ne sais pas ce que je ferai sans toi". 2- Il/Elle te présente à tous ses potes sexy. Comme ton nouveau BFF culpabilise un peu de t'avoir mis un vent, il tient à tout prix à compenser ta tristesse et veut que tu rencontres la bonne personne. 3- C'est comme si tu étais en couple, sans le sexe, ni les contraintes. Vous passez vos journées ensemble et même si tu ne peux pas serrer cette personne dans tes bras, dis-toi que tu n'as pas à te soucier des contraintes de couples. 4- Tu es le partenaire de drague. Qui dit meilleur ami, dit partenaire en tous genres. Tu ne peux pas sortir avec cette personne ? Ce n'est pas grave, tu vas draguer sans faire d'efforts. 5- Tu n'aurais pas pu le supporter au quotidien. Il faut l'avouer une fois pour toutes, ton crush t'aurait pris la tête tous les jours. As-tu déjà été friendzoné ?

Source : Whisper