Amour : 4 manière de faire fuir l'élu de ton cœur à la fac !

Ecrit par

Quand tu as un coup de cœur à la fac, tu agis de manière très irrationnelle. C'est même carrément flippant. Voici 4 trucs à éviter pour ne pas tuer la romance dans l'œuf.

C'est connu. Dès que tu tombes amoureuse, tu deviens une autre personne. Tu as des réflexes étranges, des paroles bizarres et des intentions toutes mignonnes... vues de l'intérieur. Parce que de l'extérieur, c'est quand même assez effrayant pour le mec que tu convoites. Ce n'est pas de ta faute, tu pèches juste par excès d'enthousiasme. Petit problème, tu risques surtout d'obtenir un résultat inverse de celui escompté. Tes tentatives de séduction tournent au désastre. D'après HerCampus, c'est probablement plus une question de méthode que de personne. Tu es excessive parce que tu es impatiente/inquiète ou que tu manques de confiance en toi. Chez meltyCampus, nous n'avons pas de formule magique pour régler ton problème (on aimerait bien). Par contre, nous savons quels petits trucs sont à éviter absolument pour maximiser tes chances de réussir. Après tout, les 10 signes que tu ne sais pas draguer ne s'appliquent pas uniquement aux garçons. Voici 4 trucs de filles amoureuses à bannir à la fac, si tu veux que ce mec devienne ton petit ami.

1. L'inonder de messages. Tu as obtenu son numéro/son mail/qu'il t'accepte en amie Facebook. C'est bien, tu as un moyen de le contacter... au moment opportun. C'est tout à fait inutile de le harceler, surtout s'il ne te répond pas. Avant d'en arriver à une longue correspondance, vous devriez vous parler en vrai. 2. Sur-impliquer tes ami(e)s. Le coup du pote entremetteur, c'est une technique de drague éculée du collège. Tu ne peux plus fonctionner ainsi à l'université. Tu renvoies une image d'immaturité. D'accord, une fille peu jouer la carte "mignonne"... mais pas celle du gros bébé. 3. Lui rentrer dedans souvent "par accident". Balourdise éléphantesque, bonjour ! Une fois ou deux, passe encore. Mais au-delà, tu vas passer pour une folle échappée de l'asile. Ou pour une désespérée, au choix. Ne lui fonce pas dessus, donne lui envie de venir à toi... ou de te laisser venir à lui. Trouve ton style, mais ARRÊTE de le bousculer dans le couloir ! 4. Le draguer trop visiblement en public. Tu sais à quel point les relous sont pénibles avec les filles. Ce n'est pas parce que certains mecs draguent comme ça que tu dois faire la même chose. Personne n'aime être déshabillé du regard, sifflé ou mis mal à l'aise en public devant ses amis. Sois subtile ! As-tu déjà commis ces erreurs ?

Source : HerCampus