Amour : 4 choses que vous ne devez jamais dire à votre copain !

Ecrit par

C’est important de partir sur de bonnes bases. Mais tu n’es pas obligée de tout révéler sur ton passé amoureux. meltyCampus vous déconseille d’aborder ces 4 sujets avec votre chéri.

La sincérité est un élément de base dans une relation. Mais parfois, il y a certaines choses qu’il vaut mieux garder pour toi, notamment en ce qui concerne ton passé amoureux. Après t’avoir présenté les 6 questions que toutes les étudiantes se posent avant un premier rendez-vous, meltyCampus te présente les 4 sujets que tu ne dois jamais aborder avec ton copain. 1. Ne jamais lui parler de ton ex. Tu dois tourner la page donc cela ne sert à rien de revenir sur ce que tu as vécu avec ton ex. Parler de ton ex à ton actuel chéri serait vraiment très maladroit. 2. Ne critique pas tes ex belles-familles. Même si les relations avec tes ex belles-familles étaient plutôt tendues, garde cela pour toi. Il ne vaut mieux pas les critiquer devant ton mec car il pourrait se dire que tu feras la même chose avec sa famille.

Amour : 4 choses que vous ne devez jamais dire à votre copain !

3. Ne dévoile pas les raisons de tes précédentes ruptures. Ça ne regarde que toi. Inutile de revenir sur les raisons qui ont fait que tes précédentes histoires d’amour n’ont pas marché. Concentre toi plutôt sur ta nouvelle histoire pour que celle-ci fonctionne. 4. Ne compare pas ton chéri à ton ex. Evite à tout prix de comparer ton copain à ton ex. Tout le monde est différent, chacun à sa personnalité. Tu dois accepter ton copain tel qu’il est. Surtout que tu n’aimerais pas que ton chéri te compare à son ex copine. Et puis si cela n’a pas marché avec ton ex, c’est qu’il ne devait pas être si parfait que cela.