Amour : 10 raisons qui prouvent que tu devrais sortir avec un étudiant étranger !

Ecrit par

Sortir avec un étudiant étranger comporte quelques avantages. Découvrir une culture, apprendre une langue et d'autres surprises ! meltyCampus te donne les 10 raisons pour sortir avec un étudiant étranger :

Trouver le garçon ou la fille idéale avec qui sortir s'apparente à une course de fond. Sur meltyCampus, nous avions déjà expliqué que Quatre dans Divergente 2, ferait un gendre idéal. Dans la réalité, il existe une catégorie d'étudiants avec qui tu devrais sortir. Pourquoi ne pas tenter ta chance avec un étudiant de nationalité étrangère ? Cette situation présente de nombreux avantages, selon Student Beans. Parce que nous aimons le mélange, l'aventure et le défi chez meltyCampus, nous avons listé les 10 raisons qui prouvent que tu devrais sortir avec un étudiant étranger. 1. Il/elle s'exprime avec un accent sexy. Un particularisme aussi évident facilite l'attachement. Et d'ailleurs, tu fonds littéralement quand il te fait une déclaration d'amour en trébuchant sur les mots. 2. Tu apprends sa langue. C'est connu, rien ne vaut une excellente motivation pour réviser. D'ailleurs, si tu as toujours été une quiche en anglais/espagnol/allemand/italien/serbo-croate médiéval (rayer la mention inutile), c'est parce que tes enseignants avaient un accent pourri. Rien ne vaut un natif pour apprendre à bien parler une langue, y compris avec des gros mots.

3. Tu sais où partir en vacances cet été. Tout dépend bien sûr du nombre d'années d'étude qu'il/elle fait en France. Mais la plupart des étudiants étrangers repartent à un moment donné. Ce sera donc l'occasion de partir à la découverte de l'Europe, voire de l'autre côté du monde ! 4. Tu découvres d'autres interactions sociales. Cuisine, vêtements, expression des sentiments... Tout peut radicalement changer dès qu'on passe la frontière. Si tu aimes le défi, l'inconnu et la découverte, fonce ! 5. Tu plonges dans des livres et des films que tu ne connaissais pas. La production littéraire et cinématographique mondiale ne se cantonne pas à l'opposition entre France et Etats-Unis. D'habitude, tu dois allumer Arte pour découvrir des films ou des livres étrangers. Autant dire que tu ne le fais jamais, parce que c'est ennuyeux à mourir. Du coup, depuis que tu as quitté le lycée tu as tendance à rester dans ta routine culturelle. Sors des sentiers battus ! 6. Vous faites sensation dans les dîners entre amis. Il est le centre de l'attention bienveillante de tout le monde. Votre couple suscite la curiosité, et ce n'est pas pour te déplaire. Tu veilles quand même au grain, chasse gardée ! 7. Vos discussions sont plus riches. Nous avons naturellement tendance à rester avec des gens qui nous rassurent, parce qu'ils nous ressemblent. Mais qui dit "étranger" dit histoire culturelle et perception du monde différente. Les débats seront plus intéressants et tu auras le sentiment d'être devenu plus intelligent(e) et plus ouvert(e) d'un seul coup.

Source : Student Beans