Amour : 10 raisons qui prouvent qu'être célibataire, c'est génial !

Ecrit par

Les papillons dans le ventre, les baisers, les câlins... et aussi les disputes, le manque d'espace, les réflexions... meltyCampus te dévoile 10 raisons qui prouvent qu'être célibataire, c'est génial !

L'amour a ses raisons que la raison ignore, et c'est pourquoi les relations amoureuses seront toujours compliquées. Le plus dur c'est au début, lorsque tu apprends à connaître l'autre. Et la première fois au lit fait partie des plus grandes peurs qui gâchent la vie des étudiants. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère et ce n'est pas simple. Une relation ça s'entretient, il faut faire des efforts et des compromis. Mais si tu n'es pas (plus) en couple, alors tu n'as pas de temps à perdre avec ces sornettes. Tu dois profiter de ta jeunesse et de ton célibat. C'est le moment de t'amuser, voyager, construire ta carrière ! meltyCampus te dévoile 10 raisons qui prouvent qu'être célibataire, c'est génial !

love single forever alone leaf the land before time

10. Tu peux être aussi dégoûtant que tu veux. Personne n'est là pour donner un avis sur ton hygiène. Pas de douche, pas de ménage, pas de maquillage... 9. Tu peux faire des choses totalement absurdes et avoir des pensées stupides sans qu'on te force à rejoindre la réalité. 8. Tu continues d'avoir des rencards plus ou moins sympas. Mais au moins, tu sors et tu testes de nouvelles relations sociales. 7. Pour la plupart des récents(es) célibataires, les sites de rencontres ne sont pas géniaux. Avec un peu de pratique, tu deviens un(e) pro. 6. Certains couples vont passer le reste de leur vie ensemble, leur futur n'a plus beaucoup de mystère. Toi tu regardes toujours vers l'avenir, tu vas avoir la chance de rencontrer quelqu'un et de tomber amoureux.

funny dance leonardo dicaprio drunk titanic

5. Tu n'as pas de problème de couple. Pas de dispute non plus. Tu peux t'occuper de tes propres problèmes. 4. Tu contrôles totalement ta vie sexuelle. Pas envie de sexe ce soir ? Pas de problème. Envie de sexe ce soir ? Pas de problème, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! 3. Tu es toujours libre et disponible. Tu n'as aucune raison de refuser une sortie. 2. Il y a beaucoup plus de personnes qui s'intéressent à toi. Des rencards potentiels. 1. Etre célibataire, c'est beaucoup mieux que d'être dans une relation de merde... Et toi, fier(ère) d'être célibataire ?