Amour : 10 choses à faire si tu veux qu'elle accepte un deuxième rendez-vous !

Ecrit par

Pour construire une relation sérieuse, obtenir un premier rendez-vous est le début d'un long chemin. Comment capitaliser et en obtenir un deuxième ? meltyCampus donne ses conseils pour les garçons :

Bravo ! Si vous avez cliqué sur cet article, cela signifie que vous n'êtes pas un de ces boulets qui alimentent nos florilèges des pires messages reçus par une étudiante sur Adopteunmec. Votre souci, ce n'est pas d'obtenir un premier contact mais de transformer l'essai. Ce moment charnière est délicat. Chez meltyCampus, nous savons que les garçons sont encore plus maladroits lorsqu'ils veulent bien faire. Pour vous éviter de vous prendre les pieds dans le tapis et de vous vautrer lamentablement, nous sommes allés faire un tour sur Brobible. Ces 10 conseils de fille devraient vous permettre de poursuivre la belle histoire que vous venez d'amorcer. 1. Téléphonez-lui. Oui, nous sommes en 2015. La tendance est aux mails, aux textos, aux tchats... un numéro de téléphone, ça sert d'abord à appeler quelqu'un. Un appel vocal prend plus de temps, c'est donc une marque d'attention plus importante qu'un simple message. Recevoir un appel ou écouter votre message sur sa boîte vocale lui fera vraiment plaisir. Au pire, c'est elle qui vous rappellera. 2. Envoyez un texto juste après l'avoir quittée. Oubliez la règle des trois jours minimum, c'est du grand n'importe quoi. Si vous avez apprécié la soirée, dites-le lui par écrit. Juste un gentil petit message, rien de bien sorcier. Ne donnez pas forcément la date de votre prochain rendez-vous, laissez-la repenser à celui qui vient de se terminer. Signez avec un "à bientôt j'espère" ou n'importe quelle autre formule de ce genre. Vous êtes en train de placer vos pions. Elle s'attendra à ce que vous la recontactiez.

3. Proposez de la raccompagner ou de lui appeler un taxi. Vous avez passé la soirée ensemble, et vous avez veillé à ce qu'elle se sente bien. Soyez élégant et poursuivez vos efforts jusqu'au bout. Ne vous vexez pas si elle refuse. 4. Proposez de vous revoir. Si le courant passe bien, vous pouvez aborder la question en fin de soirée. Dites lui que vous passez un bon moment, et que vous souhaitez recommencer quand elle voudra. Si elle vous sourit et semble d'accord avec l'idée, posez une date et un lieu. Ne faites pas de forcing si elle n'est pas sûre, laissez-lui le temps de la réflexion. 5. Ne soyez pas radin. Il s'agit d'un premier rendez-vous galant, alors ne lui faites rien payer. Si vos finances ne vous permettent pas des folies, cuisinez chez vous ou conviez-la à une activité sympa... et gratuite. 6. Tenez-lui la porte. Le féminisme égalitaire n'a rien à faire dans un rendez-vous d'amoureux, alors ne vous gênez pas. 7. N'exigez pas un baiser au moment des adieux. Vous n'avez pas à exiger un contact physique si elle ne veut pas, souvenez vous de notre guide pour pécho une fille à la fac ! Si vous sous-entendez qu'elle "vous doit bien ça", vous la traitez de pute. Vous allez surtout y gagner une claque et la certitude qu'elle ne reviendra jamais. 8. Ne lésinez pas sur le parfum. Inutile de cocoter non plus, mais c'est toujours agréable quand votre date sent bon et est bien sapé, non ? 9. Choisissez un lieu unique. Si vous voulez que cela dure, construisez-vous des souvenirs communs forts. Ça commence maintenant. 10. N'espérez pas du sexe. Il faut savoir ce que vous voulez. Si c'est "sérieux", alors ce n'est pas un coup d'un soir. Respectez cet accord implicite. Ce n'est pas parce qu'elle est venue que vous pouvez vous permettre n'importe quoi, quel genre de type êtes-vous ?

Source : http://www.brobible.com/life/article/getting-a-second-date/