American Ultra : Jesse Eisenberg jeune, ses photos de classe

Ecrit par

Jesse Eisenberg sera prochainement à l’affiche du film "American Ultra". L’occasion pour meltyCampus de vous présenter ses photos de classe.

Né le 5 octobre 1983 dans le Queens à New York, Jesse Eisenberg est un acteur américain. En 1996, il fait ses débuts sur scène à Broadway. Trois ans plus tard, il décroche un rôle dans la série La Famille Green où il donne la réplique à Anne Hathaway, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. Alors qu’il est accepté à la New York University, le jeune Jesse décide de mettre de côté ses études pour se concentrer sur son premier film, Roger Dodger. Par la suite, l’acteur joue dans Le club des empereurs (2002), Le Village (2004), Cursed (2005), Les Berkman se séparent (2006) ou encore The Hunting Party (2007).

American Ultra : Jesse Eisenberg jeune, ses photos de classe
American Ultra : Jesse Eisenberg jeune, ses photos de classe

Mais la reconnaissance du public vient en 2008 lorsqu’il décroche le premier rôle dans Adventureland. L’année suivante, il tourne dans un autre film à succès : Bienvenue à Zombieland. En 2010, il incarne Mark Zuckerberg dans The Social Network. Après le succès de ce film, Jesse Eisenberg tourne dans 30 Minutes Maximum (2011), To Rome with Love (2012) ou encore Insaisissables (2013). Prochainement, l’acteur sera à l’affiche des films American Ultra ainsi que dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice. Et vous, êtes-vous fan de cet acteur ?