American Sniper : Bradley Cooper, ses photos de classe

Ecrit par

La performance de Bradley Cooper dans American Sniper a ébloui tout le monde. La preuve, il est même nominé pour obtenir l'oscar du Meilleur acteur. Petit retour sur sa carrière et ses photos de classe.

C'est dans un tout autre registre que l'acteur de The very bad trip se révèle. Loin des black out entre potes et des voyages vers l'inconnu, Bradley Cooper interprète cette fois-ci le rôle sérieux de Chris Kyle surnommé "le meurtrier de l'histoire militaire américaine". Basé sur l'histoire vraie d'un tireur d'élite de la Neavy Seal, le film retrace la vie compliquée de ce soldat traumatisé par les champs de bataille mais qui tente en parallèle de construire une véritable vie de famille. A travers ce film, Bradley Cooper fait découvrir tous ses talents d'acteur et il nous ferait presque oublier son visage de loveur afin de transmettre aux spectateurs une véritable sensibilité. Une sérieuse préparation a été nécessaire avant le tournage afin de comprendre la personne de Chris Kyle et l'acteur est allé jusqu'à prendre dix-huit kilos afin d'être transporté dans ce rôle de tireur d'élite. "Je consommais 5000 calories par jour et je faisais tout ce que je pouvais pour rendre hommage à Kyle" a avoué l'acteur à Entertainment Tonight. On se rappelle de Jared Leto qui avait décidé de perdre du poids pour son rôle dans Requiem for a dream. meltyCampus vous laisse découvrir la bande annonce et les photos de classe de cet acteur prometteur.

American Sniper : Bradley Cooper, ses photos de classe - photo
American Sniper : Bradley Cooper, ses photos de classe - photo
American Sniper : Bradley Cooper, ses photos de classe - photo
American Sniper : Bradley Cooper, ses photos de classe - photo

C'est la troisième fois consécutive que l'acteur est nominé aux oscars et avec un film qui fait autant de bruit on ne peut qu'espérer qu'il soit enfin récompensé. Bradley Cooper a toujours été attiré par le cinéma et il confirme ce choix de carrière en étudiant à l'Actor Studio. Cet acteur n'hésite pas à tester tous les genres en passant par la comédie romantique avec Valentine's day au fantastique avec Les Gardiens de la galaxie. Nous n'attendons plus qu'avec impatience son prochain film, Joy où il jouera aux côtés de la belle Jennifer Lawrence. Ce n'est pas la première fois que ce duo se retrouvent côte à côte à l'écran et ils ont déjà prouvé leur complicité dans Happiness Therapy, American Bluff ou encore Serena.