Alicia keys jeune: Ses photos de classe

Ecrit par

Aujourd’hui, la belle Alicia Keys fête ses 33 ans. L’occasion pour meltyCampus de vous présenter les photos de classe de la chanteuse…

De son vrai nom, Alicia Augello Cook, la chanteuse Alicia Keys est née le 25 janvier 1981 à New York. La jeune Alicia commence à apprendre à jouer au piano à l’âge de sept ans. Dotée d’un talent, elle intègre la Professional Performing Art School à douze ans pour en ressortir diplômée quatre ans plus tard. Un an plus tard, alors qu’elle prend des cours de chant, elle se fait remarquer par le frère de son professeur de chant, Jeff Robinson, qui devient son manager. La belle signe son premier contrat avec Columbia Records à seize ans ! Mais la maison de disque souhaite l’enfermer dans un stéréotype. Les choix qu’on lui propose ne correspondant pas à ce qu’elle veut faire, l’artiste et son manager vont chercher une autre maison de disque. La belle Alicia va rencontrer Clive Davis qui va lui faire confiance et va lui donner sa chance. C’est alors qu’elle signe un contrat avec le label du producteur, J. Records, et sa carrière ne tarde pas à décoller. Le titre " Fallin’" issu de son premier album va connaître un immense succès ! Son album, Songs In A Minor, sort dans les bacs peu de temps après et devient un succès planétaire ! 11 millions d’exemplaires vendus à travers le monde et de nombreuses récompenses dont cinq Grammy Awards ! La carrière d’Alicia est bel et bien lancée ! Fin 2003, la belle Alicia sort son deuxième album, The Diary of Alicia Keys. Le titre " If I Ain’t Got You "devient aussi culte que " Fallin’ ". En quelques années, la talentueuse Alicia devient une artiste acclamée de tous.

Alicia keys jeune: Ses photos de classe - photo
Alicia keys jeune: Ses photos de classe - photo
Alicia keys jeune: Ses photos de classe - photo
Alicia keys jeune: Ses photos de classe - photo
Alicia keys jeune: Ses photos de classe - photo

En 2007, elle présente son troisième album, As I Am. Un album très personnel. Le titre « No One » connaît immédiatement un grand succès. Dès le printemps 2009, la belle Alicia retourne en studio pour travailler sur son quatrième album, The Element of Freedom. L’artiste collabore aussi avec Jay-Z sur « Empire State of Mind » qui devient le nouvel hymne de la ville de new York ! En 2012, elle a sorti son dernier opus, Girl On Fire qui a rencontré encore une fois un succès immédiat. La belle Alicia s’est aussi essayée au cinéma. Elle tourne pour la première fois dans le film Smokin’ Aces. Elle joue même aux côtés de Scarlett Johannson, dont on vous a déjà présenté les photos de classe, dans The Nanny Diaries. La belle est aussi engagée dans l’humanitaire. Elle est même la co-fondatrice et l’ambassadrice de "Keep A Child Alive", une association dont le but est de fournir traitements, soins et soutien aux enfants atteints du Sida et à leur famille, en Afrique et dans les pays émergents.