Alcool : Mieux vaut être ivre dans un avion que pendant une soirée étudiante

Ecrit par

Les soirées étudiantes dépassent parfois toutes les limites. meltyCampus te dévoile la preuve qu'il vaut mieux boire de l'alcool dans un avion, plutôt que d'être ivre à une soirée.

Ce n'est pas un secret, les jeunes français abusent un peu trop de l'alcool. Les soirées étudiantes, les sorties entre amis, les mariages des cousins et cousines... Les fêtes géniales et la fac, c'est une longue histoire d'amour. C'est le moment d'en profiter, parce que dans 10 ans tu auras beaucoup plus de mal à rester debout jusqu'au bout de la nuit. Toutefois, nous avons vu les choses horribles qui t'arrivent lorsque tu organises la soirée chez toi... Connaître ses limites est important, ne serait-ce que pour ne pas être humilié devant tous les étudiants de la soirée. Ce qui est drôle c'est qu'on remet souvent la faute sur l'alcool, alors que c'est à nous de nous contrôler. En résumé, les fêtes étudiantes dépassent parfois toutes les limites et tu te retrouves avec des photos de toi que tu préfères brûler que de les montrer à tes futurs enfants. Heureusement, meltyCampus connait une technique pour boire de l'alcool sans avoir l'air d'un(e) alcoolo, tout en passant un bon moment : mieux vaut être ivre dans un avion plutôt qu'à une soirée étudiante.

drunk aeroplane bridesmaid drunk on plan drunk walk

Dans un avion, il y a toujours une place pour toi. Ce n'est pas le cas dans les lieux publics, mais le pire c'est quand tu organises la soirée dans ton appart mais qu'il n'y a plus de chaise pour toi... Dans les soirées, personne ne te sert des verres. Dans l'avion, les barmaids (enfin, les hôtesses) sont toujours gentilles avec toi et tu n'as même pas besoin de leur laisser un pourboire. C'est un endroit calme où tu peux choisir la musique que tu veux, à condition de la garder dans tes oreilles bien entendu. Tu as l'air conditionné, ce qui est très agréable lorsque l'alcool commence à te chauffer. Le sol ne colle pas et c'est tout propre. On ne peut pas dire la même chose de ton appart après une soirée... Surtout lorsque tu sors avec une fille qui laisse traîner ses affaires... Même si tu es le seul à boire dans le compartiment, ce n'est pas comme si tu buvais "tout seul". Après tout, tu ne reverras aucun des passagers donc ce n'est pas grave si tu fais quelque chose de stupide sous les effets de l'alcool. Tu n'auras aucune dispute au téléphone ou par SMS avec ton ex ou tes parents, car il n'y a pas de réseau. Et au pire des cas, il y a un sac à vomi devant ton siège. Bref, c'est le meilleur endroit pour picoler. Et toi, tu as déjà été ivre dans un avion ?