Alcool : Les pires souvenirs de soirées étudiantes !

Ecrit par

Les étudiants adorent boire, mais très souvent ils le regrettent. Certains d'entre eux nous racontent leurs pires souvenirs de soirées alcoolisées.

Plusieurs choses définissent la vie étudiante : les cours, les temps libres, les jobs à temps partiels et les sorties entre amis. meltyCampus te dit sans arrêt qu'il faut profiter à tout prix de cette période car tu es dans la parfaite phase. Ça y est, tout le monde te considère enfin comme un adulte ; tu gères toi-même tes papiers administratifs, tu as ton propre appart (pour les chanceux) et tu fais ce que tu veux. Ce dernier critère est important car même si tu as conscience que tu deviens un adulte, tu sais que tu as encore la folie de la jeunesse. Tu comptes bien en profiter autant que possible et rien de mieux que les soirées étudiantes. Que ce soit dans un bar, en boîte ou en appart, la règle est simple : boire et ne pas se prendre la tête. Pour cela, les étudiants savent très bien comment s'y prendre et ils font des jeux à boire. Même si le Quidditch pong est toujours à la mode, "Cul sec" est le jeu qui passionne les étudiants. La plupart des étudiants boivent énormément et ils le regrettent souvent le lendemain. Certains d'entre ont décidé de raconter sur Whisper leurs pires soirées.

J'ai essayé de faire l'amour à une statue

happy sex bridesmaids cum jon hamm

Je me suis déshabillée devant chez moi

naked donald duck angry shocked

Je me suis jeté contre un mur en espérant passer par la voie 9 ¾

movies film tumblr harry potter books

Au bord d'une piscine, j'ai imité un poisson qui était en train de mourir hors de l'eau

wtf japanese costume wut sunfish

J'ai pleuré car j'ai dépassé les lignes d'un coloriage

love sad crying leonardo dicaprio romeo and juliet

Je voulais à tout prix porter quelqu'un. Résultat : je suis tombé

The Comeback HBO tv hbo men lisa kudrow

En essayant de faire un twerk, je suis tombé la tête la première sur le sol

twerk mtv vmas featured

J'ai essayé de vendre ma pote pour un verre gratuit

leonardo dicaprio drinking cheers

J'ai pleuré car je ne ressemble pas à Beyoncé

disney sad crying cry alice in wonderland

Bourrés, les étudiants sont très créatifs, mais pas forcément de la bonne manière. Alors qu'ils espèrent une seule chose : oublier à jamais ces soirées, ces derniers peuvent compter sur leurs potes pour garder de bons dossiers. Eh oui, souviens-toi des pires photos de soirées étudiantes qui étaient riches en dessins et chutes en tous genres. Avec Snapchat, tu peux être sûr d'être au courant de tout à n'importe quel moment. Le mieux, c'est de voir tes amis faire des screens shots pour te montrer le fameux cliché n'importe quand dans l'année. Qu'as-tu fait de pire en étant bourré ?

Source : Whisper