Alcool : Les 5 types d'étudiants en couple bourrés

Ecrit par

Pendant les fêtes de fin d'année, tu vas voir beaucoup de personnes bourrées. meltyCampus te propose de découvrir les 5 types d'étudiants en couple lorsqu'ils abusent un peu trop de l'alcool.

On a beau entendre qu'être célibataire c'est super, si tu es en couple tu ferais mieux de le rester. Sauf, évidemment, si tu sors avec un(e) des pires étudiant(e)s. Comme tous les jeunes de ton âge, tu es impulsif et en plein apprentissage, mais l'amour n'est pas une chose à prendre à la légère. Les relations amoureuses seront toujours compliquées, surtout si tu vis une histoire romantique avec les pâtes à la carbonara. Comme le Nouvel An approche à grands pas, nous nous sommes demandés à quoi ressemblent les étudiants en couple pendant les soirées. Tu vas rencontrer beaucoup de personnes ivres pendant les vacances, mais les couples sont assez originaux lorsqu'ils ont bu. meltyCampus te dévoile les 5 types de couples bourrés.

5. LES ÉNERVÉS. Oui, certaines personnes ont l'alcool mauvais, et si tu ajoutes que le couple bat de l'aile, tu as de belles disputes. Bien-sûr ils vont gâcher la soirée, donc il vaut mieux bien connaitre le couple d'étudiants chez qui tu es invité pour le Nouvel An.

love couple fight actress actor

4. LES SANS-GÊNES. L'alcool peut aussi faire grimper la tension sexuelle. Inhibés et sans-gênes, les étudiants se donnent à leurs ébats sur le canapé devant tout le monde. Devant les parents pendant le réveillon, ce n'est vraiment pas le bon moment pour se mettre à picoler.

movies kiss party kathryn bigelow new years eve

3. LES IRRESPONSABLES. Si la tension sexuelle monte et que le couple est composé d'étudiants irresponsables. Ils se mettront à draguer d'autres personnes pendant la soirée. Ou alors ils s'amuseront à casser des objets et d'autres actes puériles ou dangereux. C'est le genre d'amis à éviter quand tu reviens dans ta ville natale.

love kiss party couple lights

2. LES COMPÉTITIFS. S'ils ne sont pas méchants l'un envers l'autre, mais qu'ils ne sont pas romantique non plus, ils doivent bien être excités par autre chose. Certains couples sont très compétitifs, principalement pour leur égo, mais c'est une façon de régler leurs différents.

tv love swag couple beautiful

1. LE MALADE ET LE DOCTEUR. Ce type de couple est trop mignon. Lorsqu'une vomit, l'autre lui tient les cheveux. Mais ça peut aussi être l'inverse. Et même les deux, qui s'entraident alors qu'ils sont au bord de la mort ensemble. Et toi, comment est ton couple ?

jim and pam couple the office drunk jim halpert