Adrian Grenier jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

L’adaptation cinématographique de la série Entourage sortira en France le 24 juin 2015. En attendant de découvrir la suite des aventures de Vincent Chase et de ses amis sur grand écran, meltyCampus vous présente la photo de classe d’Adrian Grenier, l’acteur qui incarne Vincent dans la série.

Adrian Grenier est né le 10 juillet 1976 au Nouveau-Mexique aux Etats-Unis. Il a étudié l’art dramatique à la Fiorello H. LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts, une école artistique située à New York. En 1997, il tourne dans le film Hurricane Streets de Morgan J. Freeman. Deux ans plus tard, le jeune Adrian joue aux côtés de Melissa Joan Hart dans Drive Me Crazy. En 2001, le beau gosse est à l’affiche d'Harvard Story aux côtés de Sarah Michelle Gellar. La même année, il tourne dans A.I. Intelligence artificielle, un film de Steven Spielberg. En 2002, Adrian joue dans Mission Evasion aux côtés de Bruce Willis et Colin Farrell.

Adrian Grenier jeune : Sa photo de classe

Toujours en 2002, Adrian Grenier a signé le documentaire Shot in The Dark, dans lequel il raconte la recherche de son père qui l’avait abandonné étant bébé. Un an plus tard, l’acteur est à l’affiche d'Anything Else, la vie et tout le reste, un film de Woody Allen. Mais le rôle qui va le rendre célèbre est celui de Vincent Chase, le personnage principal de la série télévisée américaine Entourage. Il décroche ce rôle en 2004. En 2006, il joue dans Le Diable s’habille en Prada aux côtés d'Anne Hathaway, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. En 2010, il a réalisé le film Teenage Paparazzo. Prochainement, l’acteur sera de retour sur le grand écran avec l’adaptation cinématographique de la série Entourage.