Adopteunmec, Tinder, Happn... 5 signes qui prouvent que cette étudiante est une folle !

Ecrit par

L'intérêt d'un site ou d'une application de rencontre, c'est de trouver la bonne personne. Autant éviter les erreurs de casting. meltyCampus a relevé les petits indices pour repérer et éviter les meufs tarées :

Trouver l'amour, des amis ou plus trivialement des relations sexuelles occupent l'essentiel de la vie sociale des étudiants. Les sites et les application de rencontre ne sont pas difficiles à trouver. Ils poussent comme des champignons. Sur meltyCampus, nous parlons souvent de Tinder qui offrent des plans d'un soir. Son concurrent français Happn promet des rencontres plus sérieuses (ou pas). Sur Playme, les étudiants joueurs se défient. Aux Etats-Unis, les amateurs de cannabis peuvent même se rencontrer entre eux sur High There ! Pour conclure le panorama, restent les plateformes avec abonnement comme Adopteunmec ou Meetic. Les étudiants ont l'embarras du choix. Dans cette multitude de profils disponibles foisonnent les belles rencontres, les bonnes surprises et les déceptions. D'après Brobible, mieux vaut éviter les traquenards. A ce jeu, les filles sont en général plus méfiantes et plus précautionneuses que les garçons. Pour notre lectorat masculin, nous avons pensé que nous devions énumérer les signaux d'alerte. Et NON, toutes les filles ne sont pas tarées. Quelques unes. Un certain nombre. On parle de celles qui en tiennent une sacrée couche, hein ! Vous voyez que vous avez besoin qu'on vous éclaire, vous mélangez tout ! Oui, nous sommes comme ça chez meltyCampus. Nous aimons sauver notre prochain.

1. Elle parle de mariage d'une façon TRES particulière. Elle vous pose des questions générales sur l'engagement, voire carrément sur le mariage. Pas de panique. Elle n'est pas égarée dans la vie étudiante d'avant VS la vie étudiante de nos jours. Elle sonde juste votre personnalité. Les filles tarées vous incluent toujours dans leur fantasme de robe blanche. "Où, quand, comment penses-tu que NOTRE mariage aura lieu ? Quand est-ce que tu achètes la bague ?" 2. C'est une maniaque du contrôle. Vous avez déjà échangé vos numéros. Elle vous envoie des messages TOUT LE TEMPS. Ce ne sont pas juste des petits sms mignons. Elle veut savoir où vous êtes, ce que vous faites et avec qui. Elle vous stalke sur les réseaux sociaux. Vous recevez un coup de fil furieux "C'est qui cette p... ?" parce que votre sœur qu'elle ne connaît pas a liké votre dernier statut. 3. Ses messages sont VRAIMENT très long. Toutes les filles ne sont pas forcément de grandes bavardes. Par contre, le cliché selon lequel elles parlent plus que les mecs se vérifie souvent. Toutes n'envoient pas pour autant de véritables romans avec la régularité d'un métronome. Ses pavés sont saturent votre messagerie ? Elle est obsédée par vous. 4. Elle refuse que vous ayez des amiEs. S'inquiéter est un truc que les filles font très bien. Mais les personnes incapables de faire confiance sont insupportables dans un couple. Elle a déjà menacé votre sœur ou votre cousine en pensant qu'il s'agissait d'une camarade de classe ? Courage, fuyez. 5. Elle n'accepte pas que vous ne soyez pas tout le temps disponible. Vous êtes le centre de ses préoccupations, mais pas dans le bon sens. Souvenez-vous que les gens ne changent pas ou très peu. Les petites manies ont tendance à s'accentuer avec le temps. S'il apparaît que cette fille est égocentrique au point d'entrer en fureur parce que vous avez autre chose à faire, gare !

Bien sûr, la majorité des rencontres se passent mieux que cela. Toutes les filles ne sont pas folles et tous les mecs ne sont pas des pervers obsédés. Enfin, pour les mecs c'est ce qu'on nous a dit... La meilleure façon d'être fixé, c'est encore de tenter l'aventure ! Et pour les handicapés de la rencontre, il reste notre guide pour pécho une fille à la fac d'après une étudiante.

Source : http://www.brobible.com/life/article/5-signs-youre-dating-crazy-chick/