Adopteunmec : Les pires messages reçus par une étudiante

Ecrit par

Que deviennent les étudiants qui vont sur Adopteunmec ? Sont-ils toujours aussi relous ? La rédac' est retournée sur l'appli rien que pour vous !

On pense souvent que Adopteunmec est has been, eh pourtant, les étudiants sont toujours aussi nombreux à se rendre sur le site. Ne préfèrent-ils pas Tinder ? Apparemment non, car sur le site de rencontres, les personnes sont vraiment là pour trouver l'amour. Je sais, vous ne me croyez pas vraiment quand je dis cela, mais c'est la vérité. Maintenant que le site est payant pour les hommes, il faut vraiment être motivé pour vouloir débourser de l'argent pour espérer rencontrer une jeune femme, alors que de nombreuses applis dans le même style sont gratuites. Le site, épuré de tous ces mecs qui ne recherchent que les coups d'un soir, devrait retrouver sa véritable fonction : la quête de l'amour. Malheureusement pour les étudiantes qui y sont toujours, certains jeunes hommes savent très bien ce qu'ils veulent et ils n'y vont pas de main morte pour attirer une étudiante dans leur lit. meltyCampus vous propose un petit florilège des pires phrases visibles sur le site.

Angry Birds mirror date teeth chuck
Le mec qui essaye d'être poète

"La Terre appelle Jolie Vénus ... La Terre appelle Jolie Vénus ... Jolie Vénus ... Répondez... SVP"

Le mec qui manque de confiance...

"Il vaut mieux être dernier en une chose que premier en rien"

La déformation professionnelle

"En cette période de fêtes de fin d'année nous vous proposons ce produit. J*** a été fabriqué dans notre usine du Mans en 1985, nous espérons qu'il comblera tout vos désirs. Offrez vous un beau cadeau pour Noël !"

Le mec qui est là pour le boulot

"Je fais de la photo et aimerais éventuellement te proposer collaboration"

Le mec qui essaye d'être drôle

"Dis moi tu as déjà vu une tomate danser ?"

tinder dating date awkward gif garth

Une chose est sûre : ces étudiants cherchent à être créatifs. Loin d'être aussi relous que ceux présents sur Tinder, ils veulent avant tout faire rire et attirer l'attention. Ils n'ont pas tous la même technique et certains arrivent même à nous embobiner, mais les étudiantes ne sont pas si dupes. A la question "que recherches-tu exactement ?", les prétendants ont au moins la franchise de dire exactement ce qu'ils veulent. Même si tous ne recherchent pas le coup d'un soir, certains devraient vraiment revoir leurs techniques de drague. Quelle phrase préférez-vous ?