Adopteunmec : Les pires messages reçus par une étudiante #3

Ecrit par

Quelles sont ces phrases que les étudiants ont du mal à supporter sur les sites de rencontres ? La rédac' te fait un petit récap' et il y a du lourd !

Les étudiants adorent les sites de rencontres et pour eux, c'est le meilleur endroit pour découvrir de nouvelles personnes et pourquoi pas l'amour. Derrière son ordi, on a l'impression de pouvoir tout dire. Si tu laisses de côté le moment où tu crées ton compte et où tu choisis tes photos de profil, tu n'as plus besoin de penser à ton apparence. C'est tellement plus sympa de pouvoir draguer depuis ton lit en pyjama. De nombreuses personnes vont sur le site et si ça ne matche pas avec l'une, tu peux aller voir quelqu'un d'autre. Elle est finie l'époque où tu étais obligé de jouer un rôle pour faire croire que tu étais la personne parfaite, sur Adopteunmec, tu restes naturel. Il arrive souvent que tu te prennes un râteau, mais ça fait moins mal quand ce n'est pas en face. Comme tu peux le voir, Adopteunmec n'est pas has been ! Le seul problème, c'est que tout le monde ne recherche pas l'amour et certains sont là pour les coups d'un soir. Le pire, c'est les personnes qui essayent de séduire avec les pires phrases de drague au monde. meltyCampus te montre à quoi elles ressemblent.

Don Verdean creepy open door date
Celui qui s'est cru dans un sex shop

"Je cherche une poupée pas trop gonflante"

Celui qui cherche une relation libre

"Je resterai sous le contrôle de ma tête, de mon cœur, mais pas de mes couilles"

Celui qui sait se vendre

"Je suis tout ce que la femme déteste"

Celui qui cherche une femme de ménage

"Une femme qui aime la propreté"

Celui qui s'est pris pour Philippe Katerine

"Alors laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage"

cute wink creeper online dating blind date

Les étudiants ne sont pas toujours doués pour séduire et certains aimeraient bien savoir quelles sont les meilleures phrases pour draguer. Malheureusement pour les timides, il n'y a pas de phrases types. Le meilleur moyen de plaire est de rester naturel et c'est seulement en faisant ça que tu pourras trouver la bonne personne. Non je déconne, il faut faire le charmeur dès la première discussion et une fois que tu as attiré l'attention de la personne que tu dragues, tu peux te dévoiler. C'est ça le succès des rencontres ! Quelles sont tes meilleures techniques pour draguer ?

Source : Adopteunmec