Adopteunmec : Les pires messages reçus par une étudiante #2

Ecrit par

Les pires phrases étudiantes sont de retour et quand les prétendants ne parlent pas de sexe, ils se croient tout puissants. La preuve !

En ce mois de janvier, il faut agir ! Les partiels sont désormais derrières vous et même si certains attendent encore leurs résultats, il est temps de penser à autre chose. Que vous soyez en stage, en voyage Erasmus ou coincés dans votre filière, il est temps de choper en ce second semestre. Même s'il fait froid, dites-vous que le printemps arrive à grands pas avec les débardeurs et les jupes. Il faut trouver la bonne personne pour faire la tournée des festivals et profiter du soleil qui va arriver très vite. Vous ne me prenez pas au sérieux ? Eh bien, vous avez tord, au pire, dites-vous que vous avez besoin de quelqu'un pour vous réchauffer. meltyCampus ne va pas vous dire comment faire pour rencontrer des personnes. Vous pouvez forcer le destin en allant parler aux étudiants qui vous entourent ou aller sur des sites de rencontres. La rédac' n'a plus besoin de vous prévenir, il faut faire attention aux personnes qui vous sortent ce genre de message.

what shocked huh excuse me
Le mec premier degré

"Hey ! bonsoir, nous sommes heureux de voir que vous vous intéressez à notre produit en espérant qu'il puisse vous procurer bonheur et satisfaction -il dispose d'une multitudes des fonctionnalités et réagit comme un caméléon- en l'adoptant. Ps : respecter soigneusement les précautions d'emploi"

Le mec intéressé

"Tu as le permis ?"

Le mec désespéré

"Je réponds à tout le monde"

L'homme sauvage

"Je suis né dans une étable entre une brebis galeuse et un dauphin blanc napolitain"

Le RH exigent

"Je recherche quelqu'un qui sait écrire plus d'une phrase sans fautes d'orthographe et qui parle plusieurs langues"

what jennifer aniston surprised

Sur les sites de rencontres, certains étudiants sont prêts à tout, quitte à choquer. Loin de vouloir une histoire d'amour, ils veulent à tout prix une aventure sexuelle et ils ne le cachent pas. On ne va pas leur reprocher, au moins c'est clair. Le seul problème, c'est qu'ils ne sortent pas les phrases les plus glamours et quand vous lisez ce genre de présentations, vous avez presque pitié pour cette personne. Vous pensez qu'ils ne sont que quelques uns ? Détrompez-vous, ils sont des centaines ! Avez-vous déjà reçu ce genre de message ?

Source : Adopteunmec