Adopteunmec : Les 6 pires messages de la semaine quand tu es étudiante

Ecrit par

L'heure est aux pires messages Adopteunmec de la semaine. C'est cadeau, c'est pour vous mesdemoiselles et messieurs, savourez !

On vous a récemment présenté les pires messages Tinder de la semaine. Avec ces derniers, il était question de sentir des pets, de délinquants sexuels, de petit pénis et d'homme du futur venu dans le but de donner des orgasmes. Oui, sur Tinder, ça ne vole pas très haut et même moins haut que sur Adopteunmec. Pour vous le prouver, on vous offre sur un plateau d'argent les 6 pires messages de la semaine. Ici, les délinquants sexuels sont remplacés par des apprentis poètes, des hommes à qui il faut remonter le moral ou encore des mecs qui adorent les sourires coquins ! Prenez place, vous allez entrer dans un monde parallèle, le monde de la drague 2.0 !

Celui qui veut être soumis

"Voilà une Femme sublime et très féminine ! J'ai envie de devenir ton esclave sexuel, bien à toi,"

Celui qu'on ne comprend pas

"Tu n'es pas très Joyeuse ... Attention cette question est relativement-moyennement-absolument-possiblement-joyeusement déterminante pour la suite (mais n'y réfléchis pas trop hein, il s'agit d'être spontanée comme un jockey) : quel est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?"

Celui qui "adore"

"J'adore ton sourire coquin que fais-tu dans la vie ?"

Celui qui est direct

"T'es plutôt one shot ou sex friend ?"

Celui qui n'a pas le moral

"Bonjour mademoiselle, j'ai comme l'impression qu'il faut qu'on se remonte un peu le moral mutuellement avec ce temps de fou... Tu crois pas ? "

Celui qui fait un peu mal au crâne

"Hello, toi dont le sourire peut faire tomber un chêne sur la tête d'un garçon comme moi, je succombe à l'envie de t'avouer que je te trouve étourdissante de beauté, il y a une telle douceur qui se dégage de ton visage et tout ce bleu dans tes yeux me fait l'effet d'un uppercut ah oui oui oui....je suis béat ! J'ai bien conscience d'être confronté à une armée de prétendants enragés qui n'ont de cesse d'escalader la façade Nord de ta citadelle pour te voler un baiser mais si tu ne t'intéresses pas exclusivement aux catcheurs de plus de 2m et si j''échappe aux oubliettes, je serais ravi d'en savoir un chouia plus sur toi. Si la horde de conquérants n'a pas eu encore raison de mes timides initiatives pour approcher tes beaux yeux bleus et si tu n'as pas déjà succombé, je peux t'aider en te préparant une marmite d'huile bouillante que tu pourras leur verser avec parcimonie sur le crâne pendant leur ascension ! Service que je te rendrais volontiers si tu consens à faire un petit pas en avant en me dévoilant ce que tu bricoles de beau dans la vie, en me racontant quelques anecdotes croustillantes de voyage ou de lecture top secrète, Qu'est-ce que tu es jolie ! Belle fin de journée"