Adopteunmec : Les 9 erreurs que font tous les étudiants !

Ecrit par

Etre utilisateur du site Adopteunmec n'est pas si simple ! Il y a des erreurs à ne surtout pas commettre. meltyCampus vous les présente :

Les étudiants adorent tester de nouvelles choses, et en particulier quand ça touche les relations amoureuses. Ils ont testé Tinder, ils ont testé Happn, ils ont testé Hot Halls et ils ont même testé Adopteumec ! D'ailleurs, toutes les semaines, meltyCampus partage avec vous les pires messages reçus par une étudiante. Aujourd'hui, pour vous éviter ce genre de messages ou pire encore, des rendez-vous ratés, on vous liste les erreurs à ne pas faire sur le site de rencontres. Petite pensée pour Marion, l'étudiante en journalisme qui a eu la bonne idée (ou pas) d'inviter son prétendant Adopteunmec dans un bar gay... Épilogue de l'histoire (car oui, nous aimons bien spoiler chez meltyCampus), le jeune homme a terminé dans le lit de Charles, le meilleur ami de Marion. Si vous voulez éviter ce genre de rendez-vous, voici les erreurs à ne pas commettre !

1. Prendre un pseudo "chiant"

Etant donné que le pseudo est la première chose que les utilisateurs voient, ce dernier se doit d'être attrayant ! Il doit donner envie aux autres de venir vous parler.

2. Choisir des photos qui ne mettent pas en valeur

Interdit : les photos de groupe, les photos qui datent de plus 10 ans, les photos qui ne sont pas les vôtres, les photos qui ne vous mettent pas à votre avantage, les photos post séance de sport...

3. Utiliser la même photo durant des mois

Le temps passe et vous changez ! Votre prétendant(e) aimerait bien voir votre évolution. De plus, de cette façon, il ne pensera pas que vous êtes un faux profil.

4. Voir quelqu'un que vous n'avez pas eu au téléphone

Pour éviter de tomber sur du catfishing, vous devez parler de vive voix à votre ami(e) 2.0 ! On vous conseille même de regarder l'émission Catfish pour en savoir davantage sur ce phénomène.

5. Parler à beaucoup trop de personnes en même temps

Vous n'allez pas vous en sortir entre Paul, Pierre, Jacques, Mathieu, Jonas, Eric, Sylvain, Charles-Henry, Maximilien, Bouba, Stéphane...

6. Ne pas remplir votre profil

Il faut tout de même que les gens en face aient des infos de vous voyons !

7. Parler en langage SMS

C'est moche.

8. En dire trop sur vous

Il faut du mystère ! Vous ne pouvez pas balancer votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre adresse, le nombre de frères et sœurs que vous avez... dés le premier message.

9. Abandonner dès le premier échec

Persevrance, c'est la clé pour trouver un homme/une femme sur les sites de rencontres !