Adopteunmec : Les 6 pires messages reçus par une étudiante (en détresse)

Ecrit par

Comment finir la semaine en beauté ? En lisant les 6 pires messages reçus par notre étudiante inscrite sur le site de rencontres Adopteunmec !

Il est venu le temps des cathédrales... Non, pas des cathédrales mais des pires messages Adopteunmec ! Cette semaine encore les mecs étaient déchaînés, prêts à tout pour mettre Mlle l'étudiante dans leur bras (ou draps), on ne sait pas trop. Aujourd'hui, nous avons droit aux prétendants qui ne savent pas parler français, à ceux qui ont l'air relou et nous avons même la chance de découvrir le prétendant qui, a déjà rencontré quelqu'un sur le site, mais qui hésite entre l'exclusivité et...la débauche ! Si toi aussi tu as l’habitude de recevoir ce genre de messages, on te propose d'aller faire un tour sur d'autres sites de rencontres grâce à cet article : Adopteunmec, Tinder, HappyFewConcept, GeekMeMore : Quels sites de rencontres pour quels étudiants ? Qui sait, tu auras peut-être plus de chances sur Tinder ou même GeekMeMore !

Le mec prise de tête

"Merci de m'avoir "permis" de t'ecrire j'espere que je le mérite et que tu ne fais pas ça pour tout le monde...question ! Je n'ai pas de crête et c'est pas trop mon style, je suis plutôt en mode chemise donc tu recherche un mec avec un style précis où non ?! Et j'aimerai bien te faire rêver mais tu as 24 ans et j'espere ne pas trop faire "jeunot" à tes yeux non plus..."

Le mec qui est l'élu

"Coucou je suis ta rencontre Lol"

Le mec qui a besoin d'un décodeur

"Hey tu vas bie' ? J aime ton point de vue, on dpit etre toujours positif et to. ujours le sourire comme surt as photoqui est d ailleurs tres jolie ! comment tu t appelles ? Moi c est B..., enchanté"

Le mec qui est coquin

"Salut beauté comment tu vas ??? Je suis un beau brun musclé, très coquin ... ça t'intéresse ?"

Le mec qui a besoin d'un décodeur bis

"Bonjour vien on fait dodo tous les et tu vas faire de zolie rêve"

Le mec qui veut de l'exclusivité (ou pas)

"Tu sais j'aime beaucoup ton profil mais je n'ose pas trop venir te parler puisque j'ai enfin fait une rencontre intéressante ici et je ne sais pas encore si je dois rester exclusif pour le moment... Enchanté en tout cas ! "