Adopteunmec : Les 6 pires messages de la semaine quand tu es étudiante #2

Ecrit par

Les pires messages Adopteunmec reviennent en force, avec des "je suis amoureux de ta photo" et des "tu veux trouver ton maître ?".

Vous connaissez maintenant le site Adopteunmec comme votre poche. Chaque semaine, meltyCampus vous fait découvrir les pires messages et les premiers rendez-vous des étudiants. Dernièrement, on vous a présenté le premier rendez-vous de Johanna. Cette dernière hésite désormais entre deux prétendants du site. Aujourd'hui, l'heure est aux messages, et plus exactement, aux pires messages. On ne sait pourquoi, mais cette semaine, les prétendants de notre étudiante sont déchaînés. Soit ils disent des choses qui n'ont aucun sens, comme vous le verrez pour le premier message. Soit ils vont un peu trop loin dans le délire de séducteur. Pour le premier message, on ne sait pas si le jeune homme ne sait pas taper sur un clavier, ou s'il a juste oublier un "u" ! On espère que c'est la première hypothèse !

Celui qui a du mal

"sltttt"

Celui qui est bilingue

"Hey !J'adore ! Humm lovely ! Non sérieux t super sexy ! Tu bosse ou t encore en vacance ? "

Celui qui dit femme

"Comment ca va, femme ? Estas aqui ?!"

Celui qui va trop loin dans la flatterie

"Bonjour, Je suis amoureux de ta photo. Tu es ravissante. J'aime ton sourire innocent, tes yeux en amandes, ta chevelure ondoyante, tes lèvres qui ont l'air sucrées. Tu n'es pas belle, tu es sublime. Et tu as l'air courageuse. Tu as osé me charmer. Ne t'inquiète pas je suis doux et tendre. Je suis gentil, attentionné.... Hello ma belle...Un petit message pour toi. Je ne sais pas si tu fais des rencontres... même si c'est le cas n'hésites pas à me répondre. Je te trouve trop belle et... il paraît que je suis un bon amant. En tout cas, ton sourire, tes jolis yeux m'inspirent...A bientôt peut-être,Bises,"

Celui qui se prend trop au jeu

"Bonjour, vous venez de sélectionner un article plein tarif et nous vous en remercions. Nous avons besoin d'une confirmation de votre choix car l'article n'est ni repris ni échangé. Si vous souhaitez conserver cet article merci de parler de vous. Si vous souhaitez le reposer en rayon merci de nous le confirmer car l'article n'est vendu qu'en un seul exemplaire, model unique en son genre. Profitez de notre offre d'essai avant achat définitif. Cordialement."

Celui qui veut commander

"Salut Tu veux trouver ton maître ? Je veux que tu me donnes ton numéro ! "