Adopteunmec : Les 5 pires messages de la semaine quand on est étudiante

Ecrit par

C'est l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire Adopteunmec. Découvrons ensemble les pires messages que l'étudiante a reçus cette semaine sur le site.

Ça fait quelques semaines maintenant que nous partageons notre expérience sur Adopteunmec. Histoire de vous prouver que faire des rencontres en ligne n'est plus bizarre et surtout que ça fait disparaître les tabous, les non-dits et même la timidité. Ici, l'homme ne dira pas "ça te dit d'aller prendre un café ?" mais "ça te dit d'aller prendre un bain ? ". Cette semaine l'étudiante fake que nous avons créée sur le site Adopteunmec, a reçu 15 nouveaux messages, dont certains plutôt étranges... meltyCampus partage les 5 pires messages avec vous.

Celui qui envoie un message étrange en 2 parties :

" On m'appelle ****** par rapport au babouin dans le Roi Lion. Mais je n'ai pas les fesses multicolores ! J'ai cliqué sur ton profil d'une part parce que tu es jolie sur ta photo (le physique ça compte !) et d'autre par parce que ton profil m'a fait sourire. Faire rêver les gens ou leur faire peur est mon métier : je suis ************ (pour manger) et ********** (... pour pas manger). Ton visage d'ange est très inspirant et comme tu l'as peut-être lu pour moi les femmes que je recherche doivent être des muses et tu es très inspirante. En espérant te lire bientôt"

Suite :

"Bonjour Jolie muse, Toujours pas de réponse de toi... Pourtant je dois te plaire. La réciproque est certaine. J'aurai aimé te relancer plus tôt mais le boulot marche pas trop mal en ce moment ce qui important quand on mène une vie de bohème. Cependant je sais aussi que le partage est bien mieux et je dois avouer que ton visage angélique m'a marqué. Ce n'est pas dans mes habitudes de relancer une conversation quand l'autre ne donne pas suite mais là j'avoue être tombé sous le charme. A vite"

Celui qui a de l'expérience

"T'aime bien les mec expérimenté de mon âge ?"

Celui qui se vend

"1m88, 86kg musclé tatoué bm, à toi de voir"

Celui qui commence bien mais qui finit mal

"Avec tous les mails que tu as reçu tu as du tomber sur beaucoup de "salu sa va" ou des "salut qu'est ce que tu recherches ici" (le genre lourd qui s'assume). du coup je vais essayer d'être un peu plus original et te proposer une échange de regards dans un endroit inattendu, l๠je te murmurerai que je veux te caresser et finir en massage ! qu'en dis tu ?"