Adopteunmec : Le retour des pires messages reçus par une étudiante !

Ecrit par

La rédac' a décidé de retourner sur Adopteunmec pour voir si notre étudiante a toujours du succès. On n'a pas été déçu de nos rencontres.

Tinder, c'est sympa, mais meltyCampus en a un peu marre de retrouver chaque semaine les mêmes étudiants qui n'hésitent pas à nous sortir leurs pires phrases de drague au monde. Qu'est devenue notre étudiante en master de droit d'Adopteunmec ? A-t-elle toujours du succès ? Une chose est sûre, les mecs rencontrés ont vite lâché l'affaire une fois qu'ils ont compris que la demoiselle ne donnait plus de signes de vie pendant des mois. Alors que certains ont toujours un petit espoir et multiplient les messages d'affection tous les deux/trois mois (oui, ils veulent vraiment nous parler), les autres n'hésitent pas à lancer leur petit nom d'oiseau. C'est dur de se faire larguer sur Internet, mais c'est comme ça, c'est le jeu. Ça fait du bien de retrouver ce fond d'écran rose bonbon et il semblerait que l'étudiante en droit ait toujours autant de succès. Après quelques minutes de connexion, les charmes ont commencé à apparaître. Quel succès ! Sur Adopteunmec, on n'est pas toujours face à des pervers et les étudiants qu'on rencontre cherchent vraiment à nous séduire, de leur manière...

Gotham hello hi cory michael smith gotham tv show
La base

"Mon abonnement se termine bientôt alors je n'aurais plus moyen de te contacter et je serai bien déçu"

Le rageur

"Entre nous pour l'instant c'est plutôt vous qui faites votre marché ! Mais je veux lancer la révolution des mecs, à nous le pouvoir !"

Le psychanalyste

"Il y a les belles folies des personnes qui voient le monde complètement différemment, et les folies moins cools des individus qui tuent et mangent leurs victimes. Je veux déterminer à quelle catégorie tu appartiens."

Le mec qui se vend trop bien

"Je sais : je suis bien trop petit/moche/vieux pour vous... Mais, d'un autre coté, je pense être intelligent (enfin pas trop con), un peu cultivé et généreux."

Le lourd de base

"Je suis convaincu qu'il aura des gens prêts a faire des crimes pour t'avoir en tant qu'avocate"