Adopteunmec : Le premier rendez-vous de Marjorie, étudiante en Psychologie

Ecrit par

Comme vous le savez, meltyCampus adore vous raconter les premiers rendez-vous des étudiants adeptes des sites de rencontres. Aujourd'hui, c'est Marjorie, 22 ans qui vous fait part de son premier date !

La semaine dernière, on vous contait l’incroyable secret de Mélanie, étudiante en droit. Cette semaine, on vous présente Marjorie ! Marjorie est sur le site de rencontres Adopteunmec depuis deux mois déjà, mais c'est plus un passe-temps qu'autre chose d'après la jeune fille. Enfin, C’ÉTAIT plus un passe temps qu'autre chose. Parce que depuis qu'elle parle avec Jérémie, rien n'est plus pareil. Ce jeune homme de 25 ans, étudie l'informatique en région parisienne et bizarrement, le courant passe entre les deux. On va vous éviter tous les messages envoyés, les discussions au téléphone, les Snapchat envoyés et on va directement passer au rendez-vous. Jérémie propose à la jeune fille de lui préparer un dîner (donc chez lui/donc la jeune fille va aller chez lui pour le premier rendez-vous/donc Marjorie est une kamikaze). La jeune fille accepte, ils se retrouvent donc chez M.le Geek un vendredi soir. Arrivée là-bas, Marjo est agréablement surprise : Jérémie est beau, Jérémie est grand et Jérémie a préparé un repas digne de l'émission Top Chef. Pendant deux heures, les deux jeunes gens apprennent à se connaitre tout en savourant leur fabuleux repas. Au fil de la discussion, Marjorie se rend compte que Jérémie lui correspond totalement. Ils écoutent la même musique, aiment le même genre de films, et partagent la même vision des choses sur la société, la politique, l'économie... JACKPOT ! Après le repas, ils décident de mettre un film : Big Fish ! Mais si vous savez ce film étrange où un homme vit 1 000 aventures en 1 heure (avec le beau Erwan McGregor).

new girl animated GIF

Pendant le film, il se passe ce qu'il devait se passer, c'est à dire des câlins, des bisous et plus... (interdit au moins de 18 ans). Après ça, ils passent la nuit enlacés l'un contre l'autre (so cute). Au petit matin, Marjorie décide de partir sans un bruit pour ne pas réveiller son prince. Faux ! Elle décide surtout de partir car elle ne veut pas qu'il la voit sans maquillage, pas dés le premier jour voyons ! Pendant toute la journée, la jeune fille attend un message de Jérémie..rien. Le lendemain pareil. Suivant la règle des trois jours, elle décide de lui en envoyer un le jour suivant "Hey, alors comment s'est passé ton exam ?". Réponse : "bien merci." Ouhlala ça sent le roussi... Elle se jette donc à l'eau et lui demande s'il serait dispo pour un autre rendez-vous. Et là, le châtiment tombe ! Jérémie répond : "je ne m’intéresse pas aux filles qui couchent le premier soir, je recherche une fille qui a plus de valeurs...". Ok... imaginez la colère de Marjorie quand elle a vu ce message. Elle n'a même pas préféré répondre. Aujourd'hui, les deux amants d'un soir ont complètement coupé les ponts. Normaaaal ! Chez meltyCampus, on conseille à Marjorie de ne pas faire attention à ce genre de remarque. Chaque fille est comme elle est, il n'y a aucune règle en amour. Jérémie cherchait juste un one shot et il n'était pas assez mature pour assumer ! On conseille à Marjorie, d'aller lire le premier rendez-vous de Yannis, étudiant en PACES ! Elle verra alors que tous les mecs ne sont pas comme Jérémie !