Adopteunmec : Le premier rendez-vous de Lucie, étudiante en Histoire

Ecrit par

Nous sommes lundi, et qui lundi, dit incroyables secrets étudiants. Aujourd'hui, on partage avec vous le premier rendez-vous de Lucie.

La semaine dernière, meltyCampus vous racontait le premier rendez-vous de Thibaut, étudiant en LEA, ce dernier avait vu arriver son amour 2.0 accompagnée de son père. Oui, ce fut un moment très embarrassant. Aujourd'hui, on revient avec une autre incroyable histoire étudiante, celle de Lucie, étudiante en Histoire. Cette dernière a décidé de tester le site de rencontres Adopteunmec. Pas pour trouver l'amour, mais pour passer le temps, et elle ne s'attendait pas à faire ce genre de trouvailles. Première semaine sur le site, et premiers messages avec Hugo. Il a dix ans de plus qu'elle, c'est ce qui lui plait. Les hommes "matures" elle adore. Ils communiquent pendant plus d'un mois, mais aucun ne parle de rencontre. C'est assez étrange quand on pense qu'ils sont sur un site de rencontres.Deux semaines plus tard, Lucie tente le tout pour le tout : "Hello Hugo, j'ai envie d'aller au ciné ce soir, t'es dispo ?". Heureusement pour elle, le jeune homme répond à l'affirmatif. Le soir, à 20h30, Lucie attend Hugo. A 32, le jeune homme arrive ! Il est beau, il est grand et il sexy.

hello animated GIF

En la voyant, Hugo se met immédiatement à sourire. Là, la jeune fille se dit "JACKPOT je sens qu'on va bien s'amuser...". En arrivant, le prof de Sciences (car oui, le jeune homme est prof de Sciences) embrasse la jeune fille. Oui, il y en a qui sont rapides. Lucie est surprise mais agréablement. Ils entrent dans le cinéma, et Hugo se dirige vers le dernier rang. Le film débute, et ce dernier commence à baisser son pantalon. "What ?" : voici la réaction de Lucie. Elle comprend assez rapidement ce que Hugo a en tête. Quand il se met à enlever son boxer, Lucie commence à paniquer. Elle pousse même un petit cri en voyant le paquet du garçon. Là, elle ne sait pas quoi faire. Ce n'est pas dans ses habitudes de coucher avec un mec qu'elle vient juste de rencontrer. Et encore moins dans un cinéma. Au bout de quelques minutes d'hésitation, elle accepte ! Ça a duré 40 minutes et d'après la jeune fille, c'était super. Enfin selon elle. Pas sûr que le prof soit du même avis vu qu'il n'a plus donné de nouvelles à Lucie... Un peu comme Samuel avec Manon lors du premier rendez-vous Tinder de Samuel.