Adopteunmec : Le premier rendez-vous de Lola, étudiante en graphisme

Ecrit par

Comme chaque semaine, meltyCampus partage avec vous les incroyables secrets étudiants. Aujourd'hui, on vous raconte le premier rendez-vous de Lola, étudiante en graphisme.

Lola est une jeune fille qui a l'habitude des sites de rencontres. Elle était sur Tinder, elle était sur Meetic, elle était sur Badoo et elle était même sur Happn (Lola, tu fais peur tout de même, reviens parmi nous, dans la vraie vie ...). Le mois dernier, elle a décidé de tester le site Adopteunmec, comme nous l'avons fait il y a quelques mois. Elle s'inscrit un mardi, et vendredi a déjà un rendez-vous organisé. Avec un certain Tom, étudiant en économie. Elle ne sait pas grand chose de lui, mais elle compte bien obtenir plus d'infos lors de ce date. Les rendez-vous Adopteunmec ont l’habitude de nous surprendre, qu'en sera t-il du date de Lola ? Ce qui est certain, c'est qu'avec son expérience, elle est prête à faire face à n'importe quelle situation.

internet animated GIF

Elle arrive au resto à 19h35, Tom est déjà là. Comme sur les photos, grand, beau, parfait ! Ils se font la bise et s'installent à une table. D'après ce qu'il lui dit, il n'a pas l'air déçu non plus. Le dîner se déroule à merveille, ils parlent de tout et de rien, ils rient, ils se racontent leur vie. JACKPOT se dit Lola, ce mec est top ! Et que ce soit pour une nuit ou pour plus, elle sait qu'elle va bien s'amuser. Après avoir parlé et mangé pendant deux heures, les amoureux d'internet quittent le resto pour se rendre dans un bar. Là-bas, ils dansent, ils flirtent et s'embrassent même. (Pour une fois, tout se passe bien, c'est bizarre...). Après avoir dominé la piste de danse, Tom et Lola retournent à leur place afin de parler (Mensonge ! Afin de s'embrasser oui !). Et là, d'un coup, Tom lui déclare sa flamme : "Lola tu es magnifique, tu es parfaite, tu es intelligente...". Là jeune fille est aux anges.

movie animated GIF

Puis, il poursuit : "Tu vas me prendre pour un fou mais je veux que tu viennes chez moi, pour que je te présente à mes parents. Ils sont sympas, ils vont t'adorer. Et ce week-end, on peut s'organiser un week-end à Berlin si tu veux !". OMG Qu'est-ce qui se passe ??? C'était bien parti pourtant ! (On savait que ça ne pouvait pas durer comme ça, chez meltyCampus on commence à avoir l'habitude des plans bizarres). Le mec vient de compresser six mois de relation en une soirée ! Là Lola ne sait pas quoi dire : "Haha tu es drôle Tom". Malheureusement pour elle, ce n'est pas une blague ! Et là, alors que la jeune fille pensait que ça ne pouvait pas être pire, Tom sort la clé de chez lui et l'offre à Lola : "En gage de confiance. Tu pourras venir quand tu veux !". C'en est trop pour elle ! Elle doit s'en aller d'ici ! Dés que le jeune homme se rend aux toilettes, elle en profite pour s'éclipser. Un cauchemar cette soirée.... Autant elle a l'habitude de faire face à des jeunes hommes qui se défilent après une nuit ou un rendez-vous, autant ce genre de situation lui est inconnu. Pauvre Lola... Pour lui remonter le moral, on lui propose de lire le premier rendez-vous de Julien alias monsieur Vomito !