Adopteunmec : Le premier rendez-vous de Charles, étudiant en sociologie !

Ecrit par

Nous sommes lundi et qui dit lundi, dit Incroyables Secrets Etudiants. Aujourd'hui, Charles, étudiant en sociologie nous raconte son premier rendez-vous.

La semaine dernière, on vous racontait le premier rendez-vous de Sabrina, étudiante en espagnol. Cette jeune fille s'était entichée d'un handicapé social. Aujourd'hui, c'est Charles qui nous raconte son histoire ! Il est sur le site Adopteunmec depuis maintenant 2 mois mais il n'a rencontré encore personne. Un soir, il lance un charme à Sonia une jeune fille de 20 ans. Petit à petit, les deux jeunes gens se rapprochent. Au point de vouloir se voir une semaine après le premier message envoyé. Ils fixent le rendez-vous à vendredi soir dans un bar vers Saint-Placide ! Charles est tout excité pour son premier rendez-vous, avec une fille qu'il trouve très jolie en plus ! C'est le premier à arriver devant le bar. Quelques minutes plus tard, Sonia est là, encore plus belle que sur les photos ! Ils prennent place dans le bar et commencent à faire connaissance. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où la jeune pousse un cri "Boup" ! ndlr : oui, c'est le bruit de son cri. Juste après, la jeune fille reprend sa conversation comme si de rien était.

Charles est effrayé mais ne dit rien. 15 minutes plus tard, alors que ce dernier a retrouvé le sourire, la jeune remet ça : "Bouuuup". C'en est trop pour le jeune homme qui a l'impression d'être victime d'une blague. Il se lève et demande à la jeune fille d’arrêter ça. Malheureusement pour lui, cette dernière ne fait pas exprès. Elle est tout simplement victime de T.O.C. Un malaise se fait à ce moment-là ressentir entre les deux amoureux du net. Charles se rassoit et s'excuse. Au cours de la soirée, Sonia a poussé 9 cris (oui, l'étudiant a compté). Charles n'a jamais revu Sonia. Là, nous aussi on pourrait crier "Bouuuh". Selon lui, il ne pourrait pas supporter les T.O.C de la jeune fille, surtout si ces derniers interviennent alors qu'ils sont dans un endroit public. Il ne pourra pas faire face aux regards interloqués des passants. A la rédaction, on appelle ça de la lâcheté Charles... On vous laisse lire un autre rendez-vous tout aussi triste : le premier rendez-vous Adopteunmec de Manon, étudiante en communication.