Adopteunmec : Le premier rendez-vous de Célia, étudiante en Psychologie

Ecrit par

Il y a deux jours, on vous montrait les pires messages Adopteunmec de la semaine. Mais mieux que les pires messages, voici les premiers rendez-vous ! Aujourd'hui, nous faisons la connaissance de Célia, étudiante en Psychologie.

Il y a une semaine, meltyCampus vous racontait le second rendez-vous de Johanna, une étudiante en LEA. Cette dernière avait rencontré deux mecs sur le site Adopteunmec. Elle avait décidé de rencontrer les deux hommes le même soir. Un des deux dates fut un fail ! Mais pas un mini fail, non non, le genre de gros fail qu'on retrouve sur le site Lovelooz ! Le deuxième rendez-vous avait été lui, plus "sympathique". Aujourd'hui, on vous présente Célia, 22 ans et étudiante en Psychologie ! Plus rapide que Speedy Gonzales, Célia s'active un compte sur le site de rencontres lundi et organise déjà un date mercredi. "Je ne suis pas sur ce site pour trouver l'amour ou perdre mon temps, donc je fonce et je propose à Yoan un date seulement deux jours après notre rencontre virtuelle". Yoan a 23 ans, il est en Lettres Modernes et.... ah non c'est tout en fait ! Beh oui, quand on échange seulement 3 messages, on ne peut pas en savoir beaucoup sur notre partenaire ! La jeune fille a davantage parlé à Marie qu'à Yoan. Oui, on va vous dire qui est Marie : sur Adopteunmec, on peut demander à être amie avec une autre utilisatrice. C'est ce que Marie a fait ! Donc depuis lundi, Marie raconte à Célia toutes ses rencontres WTF.

taylor swift animated GIF

Ce qui n'est pas très rassurant pour cette dernière... Mais bon, elle veut voir Yoan, donc elle verra Yoan. Pour changer, ils se retrouvent dans un bar. Bonne ambiance, bons verres, bonne musique, beaux serveurs...mais pas de complicité, ni même d'attirance. Il ne se passe strictement rien entre ces deux personnages. Donc bien sûr, quand Yoan propose à Célia de continuer la soirée chez lui (oui Yoan doit être un peu sadomaso), l'étudiante ne dit pas non, pire, elle ne répond même pas... Yoan n'insiste pas, il rentre chez lui. Il est 23 h, Célia ne sait pas quoi faire. Elle appelle donc Marie parce qu'au moins avec elle, elle sait qu'elle va s'amuser. On pense que vous vous en doutez, mais les deux jeunes femmes ont terminé la soirée chez Marie. Et non, elles n'ont pas joué aux billes et elles n'ont pas passé la soirée devant Sex and the City. Elles ont préféré expérimenter de nouvelles choses... Allons droit au but : ces demoiselles ont couché ensemble. Mais ne vous emballez pas, Célia est loin d'être bisexuelle, elle est "juste curieuse". On espère juste que cette expérimentation ne fera pas partie des 15 moments sexuels qu'on n'assume pas. D'après la jeune fille, ce n'est pas le cas : "je ne regrette pas du tout ma soirée ! Non, je ne vais pas d'un coup, après 22 ans, découvrir que j'aime les femmes. C'était juste pour tester, j'ai testé, c'était cool, voilà, c'est tout. Maintenant que j'ai adoptéunemeuf, il ne me reste plus que le mec !". On ne s'attendait pas à ça...en fait si un peu ! Dès qu'elle nous a parlé de Marie, on s'est dit qu'il y avait grosse anguille sous roche ! Ahlala... les rendez-vous sont de plus en plus surprenants, pour le prochain, on s'attend au pire !