Adopteunmec : Le 1er rendez-vous d'Aurore, étudiante en Commerce International

Ecrit par

Après Vanessa, Sarah et Aurélien, voici le premier rendez-vous Adopteunmec d'Aurore, étudiante en Commerce International !

Il y a deux semaines, meltyCampus vous racontait le premier rendez-vous d'Aurélien, un étudiant en BTS MUC, et il faut le dire, ce rendez-vous fut un échec. Aujourd'hui, c'est Aurore qui nous raconte le rendez-vous qu'elle a eu avec Eric, son crush Adopteunmec. Elle communique avec lui depuis plus de 6 mois et est impatiente de le voir. Mais bizarrement, il décline constamment ses invitations : "il est soit en vacance, soit trop de boulot… vu que je suis accro à la télé-réalité "Catfish fausse identité" j'ai peur que cet homme n'existe pas. J'ai peur d'être victime d'un ado qui veut juste s'amuser un peu avec une crétine". Donc Aurore lui lance un ultimatum, soit ils se voient, soit c'est fini. Et là, Eric accepte. Il a 26 ans et bosse dans l'audio-visuel. Aurore, elle a 22 ans et est étudiante en Commerce International. Depuis 6 mois, Aurore ne fait que penser à lui, elle lui parle tous les jours, et ils se font même des séances films à distance, avec la messagerie instantanée activée. Aujourd'hui, l'heure de vérité a sonné, elle va enfin découvrir son Eric. Il lui donne rendez-vous à Odéon, dans un bar qu'elle ne connait pas.

funny animated GIF

Le date est fixé à 20h, il n'est que 9h du matin, mais Aurore stresse déjà. À 20h, elle est sur le point d'avoir une crise cardiaque : "j'étais en stress total. Imaginez juste, je parle à ce mec depuis six mois, tous les jours. Je le vois déjà comme mon petit-ami. J'ai trop peur d'être déçue". Il est 20h03, Aurore est toujours dans les transports et elle reçoit un message d'Eric où il lui dit qu'il l'attend sur la terrasse du bar. 20h07 : Aurore arrive ! Elle marche très très lentement, elle n'est pas du tout pressée d'arriver au bar. Deux minutes plus tard, ça y est, elle y est ! Eric est là, sur la terrasse, aussi beau que sur ses photos. D'un coup, la pression redescend pour la jeune étudiante :"Ouuuf, je me suis sentie mieux d'un coup ! Il est comme sur les photos, je suis aux anges".

hello animated GIF

Ils se prennent dans les bras et elle à limite envie de l'embrasser. Le rendez-vous se déroule à merveille pour les deux jeunes gens. Alors Aurore demande à Eric pourquoi il a attendu si longtemps pour la voir. Sa réponse : "je suis en couple mais j'ai aussi des sentiments pour toi". Coup dur pour Aurore qui le voyait déjà comme un petit-ami. Quand elle lui demande s'il compte rompre pour se mettre avec elle. Il lui répond qu'il ne sait pas. Aurore nous raconte : "A ce moment, je me suis dit que je n'avais plus rien à faire ici. J'ai perdu 6 mois de ma vie, c'est assez. J'étais sur le point de fondre en larmes, il fallait que je m'en aille." Là, Aurore se lève et s'en va. Eric qui a des sentiments pour la jeune fille continue de l'appeler et de lui envoyer des messages plusieurs jours après le rendez-vous, mais pour Aurore, ça ne sert à rien. Soit ils forment un vrai couple et pas un trio, soit il peut l'oublier. Eric l'a oublié… Oui, on peut appeler ça une triste histoire ! Espérons que le prochain rendez-vous sera meilleur. Entre ce date et celui d’Aurélien, on a de quoi perdre confiance en Adopteunmec. Heureusement que le premier rendez-vous de Vanessa lui, s'était assez bien déroulé.