Adopteunmec : La vengeance de Marie ! Les incroyables secrets étudiants

Ecrit par

Les incroyables secrets étudiants sont de retour pour vous prouver que les VDM arrivent à tout le monde. Aujourd'hui, c'est Marie qui nous fait des confidences.

meltyCampus le sait, vous adorez lire les incroyables secrets des étudiants et surtout quand ça touche à Adopteunmec. Il y a un mois, on vous racontait l'histoire de Julien, habitué des sites de rencontres. Ce dernier était tombé sur la copine de son meilleur ami sur le site, puis il avait subi la méchanceté de cette folle. Aujourd'hui, nous avons affaire à une autre folle. Celle-ci s'appelle Marie, elle est en PACES et un jour, a appris que son copain venait de se créer un compte sur Adopteunmec. Coup dur pour cette demoiselle qui pensait que Jonathan était l'homme de sa vie. Pendant trois jours elle a pleuré, pendant huit heures elle l'a espionné et pendant une semaine elle a cherché un moyen de se venger. Et elle a trouvé ! Elle voulait qu'il paye, qu'il souffre comme elle a souffert. Elle a donc décidé de créer un faux compte Adopteunmec et d'aller le draguer. Elle lui a donc envoyé un message. Bien sûr Marie espérait que Jonathan réponde "je suis désolé je suis en couple et j'aime ma copine. J'ai créé ce compte pour un ami", mais à la place, il a dit "Salut Alicia, t'es trop sexy, ça te dirait qu'on se voit ?".

omg animated GIF

Imaginez la tête de Marie quand elle a vu cette réponse. Là, elle en est certaine, elle va se venger bien comme il faut. Elle lui propose donc un rendez-vous deux jours plus tard, dans un parc. Mais Marie ne compte pas venir toute seule, mais avec des amies qui sont censées humilier Jonathan, l'insulter et d'autres mots en "er". Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, Marie a même invité les parents de Jonathan dans ce parc, pour qu'ils s’aperçoivent "que leur fils n'est qu'un goujat" . On vous a dit qu'elle était folle...Quand le jour J arrive, ils sont tous là, l’étudiante en Médecine attend avec impatience son ex petit-ami... pendant 3 heures. 30 minutes plus tard, elle se rend à l'évidence, il ne viendra pas. Tout le monde peut rentrer chez soi, la fête est terminée (alors qu'elle n'a même pas commencé), Marie rebrousse chemin. Arrivée chez elle, que voit-elle ? Jonathan est là, assis sur le canapé, en train de l'applaudir. incompréhension totale.

movie animated GIF

Vous voulez comprendre hein ? Voici les explications : tout ceci n'était qu'un test. Jonathan a créé ce compte et a visité le profil d'une des amies de Marie inscrite sur le site. Il savait très bien que cette dernière allait courir le raconter à Marie. Il voulait voir si Marie avait confiance et si elle allait lui en parler. Mais à la place, elle a préféré organiser une vengeance totalement infantile. Au bout du compte, Jonathan a rompu... C'est ce qu'on appelle être le dindon de la farce ! En parlant de dindon de la farce, découvrez le premier rendez-vous Adopteunmec de Célia !