Adopteunmec : La confession étudiante de Julien, habitué des sites de rencontres

Ecrit par

meltyCampus vous présente Julien, le dindon de la farce ! Pour lui, Adopteunmec, c'est terminé. Vous allez comprendre pourquoi après avoir lu ça :

Comme vous le savez, meltycampus adore vous conter les confessions des étudiants. Et quand ces confessions sont liées au site Adopteunmec, on aime encore plus. Aujourd'hui, on vous présente Julien, 19 ans et adepte des sites de rencontres. C'est lui qui nous a appris qu'il y a des heures ou l'on ne paye pas sur ce site. Cette information va faire plaisir à notre journaliste qui a testé le site Adopteunmec pour vous et qui a été très surprise d'apprendre que les mecs devaient payer pour pouvoir échanger avec les femmes. Bref, grâce à Julien, nous savons maintenant que les hommes ne doivent payer que s'ils veulent se connecter le soir ! C'était l'info du jour, revenons maintenant à nos moutons : comme on vous le disait, cet étudiant en DUT Technique de commercialisation, a l'habitude de rencontrer des filles via internet. Un jour, alors qu'il navigue de profils en profils, il tombe sur Amanda, une jeune fille qu'il connait très bien vu que… c'est la copine de son meilleur pote. Là, il n'en croit pas ses yeux.

Il va immédiatement sur le profil de la jeune fille pour être sûr que c'est bien elle. Oui, c'est bien elle, la fille qui sort avec Lucas depuis trois ans maintenant. Là, il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas à qui parler. Soit il le dit à Lucas, soit, il dit à Amanda qu'il l'a "cramé". Il essaye d'abord de le dire à Lucas, mais en voyant qu'il est vraiment amoureux d'elle, il préfère affronter Amanda. Il va lui lancer un ultimatum : soit elle avoue tout, soit il le fait lui-même. Bien sûr, il aimerait qu'elle choisisse la première proposition. Julien envoie donc un message Facebook à Amanda. Deux minutes plus tard, elle lui répond : "s'il te plait Julien ne dit rien à Lucas je vais le faire moi-même". Puis elle poursuit avec "tu me trouves comment ? J'ai un problème de confiance, j'ai besoin de savoir que je plais aux mecs. C'est pour cette raison que j'étais sur ce site, mais si tu me dis que je suis jolie, j'irai mieux". Julien lui dit donc ce qu'elle veut entendre. Mais Amanda continue en lui demandant s'il pourrait coucher avec elle. Julien qui est parfois un peu bête (c'est lui qui le dit) répond à l'affirmatif. Après ça, Amanda le remercie et se déconnecte. Le lendemain, les trois se retrouvent en soirée. Julien n'a pas très envie d'y aller car il ne veut pas voir son ami triste, mais il les retrouve tout de même dans un bar. Amanda n'a pas encore révélé son secret, et Julien est soulagé qu'elle attende d'être seule avec Lucas pour le faire.

Pendant la soirée, elle emprunte le téléphone de Julien pour pouvoir regarder les horaires du dernier métro -> Information très importante ! La soirée se passe bien, les trois étudiants s'amusent et enchaînent les verres. Le lendemain matin, Julien reçoit un appel de Lucas. Et là, il ne comprend pas ce qu'il se passe. Lucas l'insulte de tous les noms et menace celui qui est son meilleur pote depuis des années. Quand Julien demande des explications, Lucas lui apprend qu'Amanda lui a montré la conversation où il la drague en lui disant qu'elle est jolie et qu'il voulait coucher avec elle. Amanda, qui pourrait avoir l'oscar de l'actrice de l'année a dit à Lucas que Julien n'arrêtait pas de lui faire du rentre dedans depuis quelques mois. Et qu'il l'avait même menacé de casser leur couple si elle ne couchait pas avec lui. Très maligne, cette jeune fille a supprimé son compte Adopteunmec et ses messages Facebook à elle. Elle a même effacé les messages de la boite de réception Facebook de Julien (au cours de la soirée de la veille).

Épilogue : Malgré les explications de Julien, Lucas n'a plus jamais adressé la parole à son ami. Il est toujours en couple avec Amanda. Quand Lucas se rendra compte de sa bêtise, julien ne sera plus là pour lui. "Les amis avant les filles bro !". Ça sera la phrase du jour. Si vous voulez vous aussi nous faire partager une aventure, faites-en nous part sur la page Facebook de meltyCampus, ainsi qu'à cette adresse : lala.n-diaye@eeple.fr. Si vous voulez davantage de secrets étudiants, voici Laura, situation amoureuse : en couple avec son prof .