Adopteunmec : Vanessa nous raconte son 1er rendez-vous ! Les incroyables secrets étudiants 

Ecrit par

Chers étudiants, nous vous parlons souvent du site Adopteunmec et de ses pires messages, mais pas assez de l'après Adopteunemec ! C'est pour cette raison que nous vous offrons les détails du premier rendez-vous de cette étudiante :

meltyCampus vous avait déjà fait part de la désillusion d'Aurélie par rapport au site de rencontre Adopteunmec. Cette dernière s'était amourachée d'un jeune homme qui en fait était homosexuel. Mais pour que vous ne pensiez pas qu'Adopteunmec est un site bidon, nous avons décidé de vous faire part de l'expérience de Vanessa, une étudiante de 21 ans en Economie, qui a aussi surfé sur ce site de rencontres ! Voici à quoi ressemblait sa première rencontre : Vanessa parle avec Jules depuis une semaine déjà quand elle décide de le rencontrer : "je préfère voir la personne le plus rapidement possible, comme ça au moins je ne me fais pas de faux espoirs et lui de son côté il ne s'en fait pas non plus". Jules a 28 ans et c'est un homme d'affaire (elle ne sait plus ce qu'il fait dans la vie donc on va se contenter de ça). Elle laisse Jules choisir l'endroit : jeudi, 20h dans un bar qui s'appelle le Dirty Dick… On ne sait pas pourquoi elle a accepté d'y aller parce que vu le nom du bar, ce rendez-vous ressemble à un traquenard. Elle a appris plus tard que cet endroit n'était rien d'autre qu'un ancien bordel. À 19h58 elle est au point de rendez-vous, mais lui n'est pas là. Ça commence bien…

Trois minutes plus tard, elle reçoit un message où il lui dit qu'il aura un peu de retard. C'est ce qui s'appelle faire bonne impression ! Cinq minutes plus tard, il l'appelle : première fois qu'elle entend sa voix et elle est plutôt satisfaite. Il lui dit qu'il est arrivé et qu'il la cherche, puis elle entend "ah c'est bon je te vois, c'est toi de dos.". Vanessa se retourne et voit Jules tout sourire marchant vers elle. Elle voit surtout que Jules ne fait pas 1m70 et qu'elle fait au moins deux têtes de plus que lui. Moment embarrassant… Là elle sait très bien que ça n'ira pas plus loin qu'une soirée, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle va faire la fille distante. Au contraire, elle a bien l'intention de passer une bonne soirée. "Je sais que c'est bête mais j'ai dû mal avec les hommes plus petits. Donc là, je suis un peu déçue, surtout qu'il est très charmant. Mais bon, maintenant que je suis devant le bar, je vais pas faire le ninja et m'enfuir, autant en profiter pour passer un bon moment." Ils entrent dans le bar et directement le regard de Vanessa se pose sur un volcan en feu entouré de liquide. Liquide qui bien sûr est un cocktail. Y a de l'ambiance dans ce Dirty Dick ! À peine ils s'installent, que Jules demande à une fille "on ne s'est pas déjà vu quelque part ?". "Là, je me suis demandée s'il avait des problèmes psychologiques pour emmener une fille dans un bar et en draguer une autre devant mes yeux. Mais bon, j'ai réalisé qu'il connaissait vraiment cette fille. Enfin, de vue. Ils étaient ensemble au lycée il y a 10 ans !"

awkward animated GIF

Le hasard fait bien les choses, ou pas, car Vanessa nous révèle que la jeune fille s'est un peu immiscé dans leur rendez-vous. Jusqu'au retour de son copain, accompagné de deux verres. Vanessa n'a pas revu la fille pendant tout le reste de la soirée et c'est parfait comme ça. À partir de là, les deux jeunes adeptes d'Adopteunmec ont enfin pu parler (pendant 3h). Vanessa nous raconte la fin de la soirée : "j'avais passé une excellente soirée malgré la surprise de (la) taille. Et là, on est devant le bar et il me demande si je veux continuer la soirée chez lui. Gros moment d'hésitation pour moi. En 3 secondes je devais peser le pour et le contre. Et beh j'ai dit non. Il m'a raccompagné au métro, tout en essayant de me faire changer d'avis. Arrivés au métro, il avait réussi…". Vanessa et Jules sont donc rentrés ensemble chez ce dernier. L'expérience de Vanessa ouvre le débat de savoir s'il faut coucher ou pas le premier soir ? À vous de répondre chères étudiantes ! Si vous aussi, vous êtes adeptes des sites de rencontres, voici les 10 relations que vous pouvez trouver sur internet.