Adopteunmec : 5 raisons qui prouvent que l'appli est has been !

Ecrit par

Depuis quelques années, les étudiants ont déserté le site de rencontres les plus populaires pour d'autres applis. On vous dit pourquoi !

Adopteunmec a toujours été le site de référence pour faire de bonnes rencontres (ou pas). meltyCampus a pu surfer sur la vague des premiers chats et avant de découvrir les pires relous, c'est sur Adopteunmec qu'on retrouvait le florilège des pires techniques de drague. Quand l'un de tes prétendants te sortait tout son CV, un autre décidait de mettre en avant ce qu'il avait dans son pantalon. Eh oui, les étudiants se sont d'abord exercés sur Adopteunmec avant de partir à la rencontre d'autres jeunes femmes sur les nouvelles applis bien plus ludiques. Enfin, un endroit où l'on peut assumer clairement nos intentions ! Certains ne veulent que des plans culs et ils sont sûrs d'en trouver. Qui n'a pas vu les publicités d'Adopteunmec qui nous affirmait que l'on pouvait tout trouver sur leur site ? Un roux, un poilu, un sportif, ou un intello. Il y en avait pour tous les goûts. Ce site est tellement connu de tous que certains étudiants n'hésitent pas à le parodier pour trouver un poste en alternance avec le #AdopteUnEtudiant. Une bonne initiative pour tous ceux qui sont en galère pour trouver une entreprise. On a bien vu que les étudiants désertaient de plus en plus le site de rencontres, pour quelle raison ? On vous donne la réponse.

RealityTVGIFs real housewives twitter phone rhonj

1- Il y a d'autres applis bien plus modernes. Tinder a révolutionné les sites de rencontres. Désormais, il ne suffit plus de draguer une fille pour espérer qu'elle nous réponde. On a bien compris que ce qui nous attire en premier lieu chez une personne, c'est son physique et non pas ce qu'elle fait dans la vie. Désormais, tous les étudiants s'amusent à matcher ou non une personne ; ils vont sur Tinder que pour cela. 2- C'est payant pour les mecs. Alors que tout était free à l'époque, la gente masculine a eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que leur site leur était désormais payant. Les applis sont de plus en plus nombreuses à faire payer leurs abonnés, mais il restera toujours des issues de secours pour garder ton budget intact. 3- Il n'y a que des vieux. Depuis le temps que le site de rencontres existe, tu peux être sûr de flirter tout type de personne. Même si tu peux sélectionner l'âge, tu n'as pas envie de te retrouver nez à nez avec un papy ou une mamie. 4- Tu n'en entends plus parler. Adopteunmec a perdu un peu de son souffle, en même temps, c'est un peu compliqué de se faire une place parmi toutes les nouvelles applis. 5- Ça te rappelle de vieux souvenirs. Ce n'est pas Damien, cet étudiant en sociologie qui va nous dire le contraire ; on a tous connu notre pire rendez-vous grâce à Adopteunmec et rien que pour cela, on est content de lui dire adieu. Es-tu encore sur Adopteunmec ?