Adopte un mec, famille, couple... L’incroyable secret de Mélanie, étudiante en droit

Ecrit par

Voici comme tous les lundis, pour votre plus grand plaisir, les incroyables secrets étudiants. Aujourd'hui, nous avons affaire à Mélanie, qui a testé Adopte un mec, et qui a vite regretté.

Nous sommes lundi, et qui dit lundi dit incroyables secrets étudiants ! Aujourd'hui, c'est au tour de Mélanie de nous raconter une anecdote qui lui est arrivée récemment. Et comme d'habitude, le site de rencontres Adopte un mec n'est pas innocent dans cette histoire. Mélanie est une étudiante en droit âgée de 21 ans. Et comme la plupart des étudiants en droit, elle n'a pas beaucoup de temps pour sortir, voir des gens, pour vivre quoi ! C'est pour cette raison qu'elle décide de s'inscrire sur le site Adopte un mec. Côtoyer des gens tout en restant devant son ordi, c'est ça le bon plan ! (on est pas si sûr de ça...). Au bout de quelques semaines, Mélanie sympathise avec Onizuka (bon déjà on sait qu'il est fan de GTO), un étudiant en Commerce International. Les deux jeunes gens discutent tous les jours, s'envoient des messages tous les matins au réveil et toutes les nuits avant de dormir... Ouh Caliente... Au bout de trois semaines, ils décident de se voir. Mélanie est stressée car 1/elle est plutôt timide et 2/c'est la première fois qu'elle rencontre quelqu'un via internet.

something animated GIF

Elle se dit que ce mec pourrait être un psychopathe, un tueur, ou pire son ex ! Dédicace àJulia, étudiante en e-commerce qui lors de son rendez-vous, est tombée sur son ex... Les deux étudiants se donnent rendez-vous dans l'aprem, dans un café jeux de société. Mélanie arrive la première, elle ne sait pas si elle va pouvoir reconnaître Onizuka (de son vrai prénom Louis) car ce dernier n'avait qu'une seule photo. Et elle sait très bien qu'Oni aura le même problème vu qu'elle aussi n'avait pas vraiment rempli son profil. Il est 16h, Louis est là ! Il est grand, très charmant et elle a déjà une boule dans le ventre... Bizarrement, elle a l’impression de le connaitre depuis longtemps, ou via une autre vie peut-être, elle ne sait pas. STOP ! Mélanie on pense que tu as lu trop de livres façon Twilight et compagnie.Les deux étudiants se font la bise, Onizuka a l'air d'être aussi satisfait que Mélanie. Ils vont s'installer et commence à discuter. Immédiatement, ils débutent une séance de câlins et bisous, "c'est comme si ils s'aimaient déjà" nous informe Mélanie. Oui elle est sentimentale la petite. Puis, après s'être mangés les amygdales pendant 5 minutes, Mélanie dit à Louis qu'il ne lui est pas inconnu.

emma stone animated GIF

Et là, le jeune homme lui répond la même chose. Donc 1/ soit il se sont connus dans une vie antérieure, soit 2/ ils se connaissaient déjà. Les futurs amoureux (car oui, c'est comme ça que ça va finir...) retracent alors leur vie. Et là, malheur ! Ils ont trouvé ! Ils se connaissent depuis l'enfance, la dernière fois qu'ils se sont vus, c'était il y a 10 ans, lors de l'anniversaire de la mère de Mélanie, avant que cette dernière ne se dispute avec sa sœur et que les deux sœurettes décident de ne plus se parler. Après ce jour-là, Mélanie n'a plus revu son cousin...Louis ! Oui, ces deux étudiants sont cousins, ils ont le même sang, et ils viennent de s'embrasser comme Jack et Rose avant le naufrage du Titanic. Épilogue : AMOUR IMPOSSIBLE ! Les deux jeunes adultes ont décidé d’arrêter de se voir. C'était il y a 3 mois, mais Mélanie pense toujours à Louis. Bien sûr, elle n'en a pas parlé à sa famille. Depuis, elle n'a plus de compte Adopte un mec... Pas super joyeuse cette histoire on vous l'accorde. Si vous préférez les Happy-End, voici le premier rendez-vous de Stéphanie, étudiante en Histoire.