Adele jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

La chanteuse fera son grand retour ce soir sur la scène des NRJ Music Awards. En attendant de découvrir sa prestation, meltyCampus vous présente sa photo de classe.

Née le 5 mai 1988 à Londres, Adele Laurie Blue Adkins se passionne très tôt pour la musique. En 2006, la chanteuse sort diplômée de la Brit School, une école d’art. C’est un de ses camarades qui diffuse un de ses titres sur MySpace. Et c’est ainsi qu’elle attire l’attention de XL Recordings. En mars 2008, Adele enregistre son premier album, 19. La même année, l’artiste remporte un Critic’s Choice Award à la cérémonie des Brit Awards. En janvier 2011, la talentueuse Adele sort son deuxième album, 21. Il devient l’album le plus vendu de l’année.

Adele jeune : Sa photo de classe

En 2012, la chanteuse interprète la bande originale du film Skyfall grâce auquel elle remporte le Golden Globe de la meilleure chanson originale ainsi que l’Oscar de la meilleure chanson originale. Pour son grand retour sur la scène, elle a choisi d’interpréter son titre Hello sur la scène des NRJ Music Awards le 7 novembre 2015 à Cannes. Son prochain album intitulé 25 doit sortir le 20 novembre 2015. Sur la scène des NMA, vous retrouverez également la chanteuseMarina Kaye, dont meltyCampus vous a déjà présenté sa photo de classe. Et vous, êtes-vous fan de cette artiste ?