A$ap Rocky jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Le rappeur américain et membre du collectif de hip-hop new-yorkais A$AP Mob, a été jeune... comme tout le monde. Ainsi, nous vous dévoilons aujourd'hui sa photo de classe !

Récemment, on vous présentait la photo de classe de M Pokora jeune ! Aujourd'hui, on se déplace outre-Atlantique pour vous dévoiler celle d'un rappeur que nous connaissons tous : A$ap Rocky. De son vrai nom, Rakim Mayers, est un artiste reconnu dans son domaine. Également surnommé "Lord Flacko", le chanteur hip-hop va bientôt fêter ses 27 ans ! On connaît sa tête, on sait à quoi le jeune homme ressemble actuellement... mais qu'en est-il de sa période lycée ? Petit retour en arrière. Il faut savoir que le succès du rappeur lui a permis de signer avec les labels Sony Music Entertainment, RCA Records et Polo Grounds Music. En plus de sa passion pour la musique, Rakim Mayers réalise de nombreux clips pour A$AP Mob et Danny Brown, et se veut producteur. Découvrez sa photo de classe des années 2000 !

A$ap Rocky jeune : Sa photo de classe

Après sa mixtape sortie en 2011 et nommée Deep Purple, il devient beaucoup plus populaire auprès du grand public. En 2012, il sort deux singles à succès : "Goldie" et "Fuckin' Problems" (en featuring avec Drake, 2 Chainz et Kendrick Lamar). Son premier album baptisé Long. Live. ASAP sort le 15 janvier 2013 pour le plus grand plaisir des fans. Il fait également une apparition remarquée dans le clip de Lana Del Rey, "National Anthem", qui retrace l'histoire de la relation amoureuse entre le président Kennedy et Marilyn Monroe. En septembre 2013, il publie un nouveau morceau, Fashion Killa, concernant la mode et plus précisément, ce qui constitue la mode de Rihanna (cette dernière est présente dans le clip). Parallèlement, il fait une rapide apparition dans le clip "White Walls" de Macklemore. Pour 2015, il sort un deuxième album baptisé At.Long.Last.ASAP incluant notamment des featuring avec Kanye West, M.I.A. et Lil Wayne. Vous trouvez qu'il a changé ?