8 voyages à faire avec sa bande de potes !

Ecrit par

L'été approche à grand pas ! L'occasion pour meltyCampus de vous faire un topo sur ces 8 voyages à ne pas louper cet été avec votre bande de potes. Profitez-en !

La fin d'année scolaire marque le début des révisions et des examens. Qu'importe. Pour ne pas laisser place à la déprime, la rédaction a décidé de vous faire rêver avec ces 8 voyages, qui pour sûr vous feront passer de belles vacances aux souvenirs nombreux. Si récemment nous vous parlions des 10 raisons d’arrêter ce que vous faites pour dormir, place au dynamisme et au fun avec ces propositions de vacances à passer entre potes. Merci à nos confrères de Studentbeans pour avoir compilé ce classement. Fin du blabla, voici nos 8 idées de voyages :

Partir faire de la voile en Méditerranée
8 voyages à faire avec sa bande de potes !

Quitter la pluie pour le soleil et le bronzage : le rêve. L'avantage de cette destination ? Sa proximité. Si le temps et les finances vous manquent, ne partez que le temps d'un week-end !

Partir pour des destinations insolites
8 voyages à faire avec sa bande de potes !

Barcelone, Berlin, Madrid ou Londres ? Pourquoi pas. Les vacances seront à coup sûr réussies. Elles pourraient l'être tout autant dans d'autres villes d'Europe, peut-être moins vivantes mais au potentiel tout aussi grand.

Partir en voyage culturel à travers l'Europe
enter image description here

Fini Amsterdam et ses excès, il est temps de sortir et d'explorer l'Europe et ses délicieux avantages. Qu'il s'agisse du Louvre à Paris ou du Colisée à Rome, vous ne serez pas déçus !

Aller à la pêche aux noms de villes cocasses en Grande-Bretagne (ou ailleurs ! )
8 voyages à faire avec sa bande de potes !

Il s'avère qu'il y a une tonne de noms de villes et rues comiques en Grande-Bretagne. Si l'idée peut paraître loufoque, une chasse aux noms craignos peut vite se transformer en partie de rigolade.

Partir courir aux côtés de taureau pendant les lâcher de bêtes
8 voyages à faire avec sa bande de potes !

Une expérience périlleuse (et douloureuse ? ) qui vous laissera des traces. A n'en pas douter.

Se dépasser dans des sports extrêmes
8 voyages à faire avec sa bande de potes !

Vous en rêvez depuis si longtemps. Pourquoi pas maintenant ? Lancez-vous !

Retracer le parcours de vos personnages de séries préférés à New-York
8 voyages à faire avec sa bande de potes !

L'Empire State Building, Central Park, la Statue de la Liberté... Voici tout autant de lieux célèbres régulièrement affichés dans les séries TV. Si vos personnages préférés y passent, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas les imiter.

Partir à la guerre au vin
8 voyages à faire avec sa bande de potes !

La Bataille du vin a lieu tous les ans lors du festival du vin de Haro en Espagne. Armés de seaux, pistolets à vin ou bouteilles de vin vous serez amener à vous défendre face aux assauts répétés de vos camarades. Contrairement à d'autres festivals, celui-ci n'a rien du piège à touristes. Profitez-en ! Attention toutefois à ne pas s'habiller en blanc. La rumeur voudrait que le vin tâche...

Source : http://www.studentbeans.com