8 étudiants que tu croiseras à la fac la première semaine !

Ecrit par

Pendant ta première semaine à l'université, tu vas croiser des jeunes qui ressemblent parfaitement aux divers stéréotypes d'étudiants. Toutefois, tu apprendras à les connaître et à ne plus les juger sur leur apparence. meltyCampus te propose un top 8 des étudiants que tu rencontreras à la fac !

Pendant tes années à la fac, tu vas rencontrer un bon nombre de personnes. Il faut en profiter car tu n'auras peut être pas la chance de croiser autant de monde après tes études. La première fois qu'on rencontre quelqu'un, on ne peut s'empêcher, même inconsciemment, de juger, de se faire une "première impression". Des fois, on a raison car certaines personnes ressemblent vraiment à des clichés, artistes, comiques, riches, hipster, musicien, comme nous avons pu le voir sur meltyCampus à travers les 10 problèmes que seuls les musiciens comprennent. La première semaine, tu vas donc croiser plein de stéréotypes d'étudiants, que tu ne pourras t'empêcher de juger, avant d'apprendre à les connaître. Ils sont bizarres, mais ils ne sont pas méchants !

8 étudiants que tu croiseras à la fac la première semaine !
8. celui qui est engagé en politique et qui voit des théories du complot partout
news animated GIF
7. le geek, et ses amis
sheldon cooper animated GIF
6. le(la) romantique désespéré(e)
how i met your mother animated GIF
5. l'adepte du grand air
running animated GIF
4. l'étudiant beaucoup plus âgé que le reste de la promo
weed animated GIF
3. le dealer fêtard
breaking bad animated GIF
2. celui qui est très mal organisé
stunt animated GIF
1. celui(celle) qui est très bien organisé(e), qui réussit à gérer ses études, un emploi et une passion, tout en gardant le sourire !
smile animated GIF
et les hipsters bien sûr !
hipster animated GIF