8 bonnes résolutions faciles à suivre quand on est étudiant

Ecrit par

Qui dit nouvelle année, dit aussi bonnes résolutions. A l'approche du jour de l'an 2016, meltyCampus te propose 8 bonnes résolutions faciles à suivre quand on est étudiant.

Dans quelques jours, tu rencontreras un de ces pères Noël, mais tu attaqueras surtout une année toute neuve. Et comme à tout nouvel an, il faut prendre de bonnes résolutions ! C’est le moment de prendre un nouveau départ, à condition de tenir ses engagements. Malheureusement, nous sommes peu nombreux à respecter nos décisions sur la durée... D'où le fait que beaucoup de jeunes préfèrent ne pas en prendre du tout, et continuer à vivre comme ils l'entendent. Mais l'année 2015 a été trop triste pour qu'on n'effectue pas de changement en 2016 ! meltyCampus te propose 8 bonnes idées faciles à suivre quand on est étudiant. 8. On commence tout d'abord par boire d'avantage d'eau. Parce que c'est la meilleure des boissons et que c'est bon pour la santé. 7. Voyager et visiter un ou plusieurs pays que tu ne connais pas. Les nouvelles contrées, les différentes cultures, l'apprentissage des langues... Il y a trop de bonnes raisons pour partir à l'étranger.

vintage season car summer winter

6. Arrêter de manger des pâtes et apprendre à cuisiner. 5. Relire un livre de ton enfance ou un roman qui t'a passionné durant ton adolescence. Probablement Harry Potter mais pourquoi pas Les Fleurs du Mal ou Bel Ami. 4. Dors d'avantage, mais pas trop. 3. Tenir un journal. Intime, professionnel, dédié aux citations de films... Peu importe ! L'important est de conserver une trace de ta vie, une mémoire, un héritage. 2. Se lancer le défi de réaliser une photo par jour. Voilà une autre façon de se créer un héritage tout en faisant travailler son côté artistique. 1. Apprendre à boire de l'alcool. Finis le whisky coca, il est temps de grandir et d'apprécier la qualité d'une boisson savoureuse dont l'histoire est passionnante. Et toi, quelles sont tes résolutions ?