7 trucs sexy qui marchent pour obtenir un deuxième rencard !

Ecrit par

Le premier rendez-vous galant est une espèce de baptême du feu. Nous avons préparer un plan de bataille pour t'aider à passer l'épreuve haut la main.

Garçons ou filles, tous les étudiants ressentent une pointe d'appréhension. Le premier rendez-vous, ça passe ou ça casse. C'est le moment où ton vis-à-vis remarque les 5 détails qui tuent. Les étudiants sont d'incorrigibles romantiques. Que ce soit en professionnellement, avec leurs potes ou en amour, ils veulent construire des histoires qui tiennent la route. Bon, et peut-être aussi s'amuser un peu en expérimentant leur sexualité. Le but d'un premier rendez-vous, c'est quand même de donner à l'autre l'envie de te revoir. Les coups d'un soir choppés sur Tinder ne comptent pas vraiment comme des rendez-vous. Pour t'aider, nous avons fait une liste avec Le Journal des femmes de ces trucs sexy qui t'aident à passer à l'étape suivante. 1. Sois force de proposition. Si vous n'avez pas directement déterminé le lieu de votre rendez-vous, vous risquez de marcher longtemps à la recherche d'un bar. Propose plutôt un endroit que tu connais, et ne te cantonne jamais au "comme tu voudras". Pas très sexy et bien pratique pour éviter de s'impliquer.

2. Ne t'attarde pas sur ton passé sentimental. Ta conquête potentielle est bienveillante, mais attention à ce que tu lui racontes sur toi. Tant qu'il/elle ne pose pas directement la question, c'est un thème qu'il vaut mieux garder pour plus tard. Ça pourrait donner l'impression que tu n'as pas encore tourné la page. 3. Laisse la parole à l'autre. Parler de soi, c'est bien. Tu montres que tu es à l'aise et bien dans ta peau. Vous faites connaissance. N'oublie pas de poser des questions et de faire parler ton rendez-vous de ses passions/hobbies/centres d'intérêts. 4. Reste toi-même. Tu ne pourras pas te montrer sous ton meilleur angle si tu joues un rôle qui ne te correspond pas. Inutile de mentir ou de cacher des aspects essentiels de ton identité. 5. Sois poli et calme. Nous ne sommes pas à Halloween. Le but n'est pas de flanquer à l'autre la frousse de sa vie. La vulgarité et la brusquerie ne sont jamais sexy. Ne confonds pas honnêteté/franchise avec le manque de tenue. 6. Drague avec subtilité. Les relous obtiennent rarement un deuxième rendez-vous. Si tu as été charmant pour obtenir une rencontre, ne change pas de registre. 7. Prends ton temps. Le mec ou la fille qui se jette au cou de l'autre en moins d'une heure paraît plus "en manque" qu'autre chose. Ça ne donne pas très envie de revenir... ou alors c'est pour un coup d'un soir. Sois sûr de ce que tu veux. Que fais-tu pour obtenir un deuxième rendez-vous ?

Source : journaldesfemmes.com