7 trucs qui prouvent que ton copain aime encore son ex à la fac !

Ecrit par

Tout le monde traîne son passé amoureux avec lui. Difficile pourtant de bâtir une relation durable si l'ex de ton copain reste trop présente dans sa vie.

Dur dur de se battre contre un fantôme du passé. Tu es en couple depuis peu de temps à la fac, mais tu sens bien que quelque chose cloche. Ton copain prétend le contraire, mais rien à faire. Ton instinct t'avertit d'un danger. Tu serais bien inspirée de l'écouter, car ce genre d'impression n'arrive pas sans raison. Chez meltyCampus, nous n'encourageons pas la jalousie et la suspicion. Nous pensons qu'aucune relation ne peut fonctionner correctement sans confiance et respect réciproque. Le problème est évident, et il ne vient pas de toi. Ce qui pose souci, c'est le rapport de ton copain avec son ex. Une raison de plus parmi les 4 causes de rupture que ton copain n'ose pas t'avouer. Il ne faut pas te laisser faire, ou votre histoire est condamnée d'avance. Voici les 7 signes qui doivent t'alerter (merci à rougeframboise qui nous a inspirés). 1. Il sort d'une relation longue. Plus il est resté longtemps avec son ex, plus ils ont eu le temps de construire des souvenirs et de bâtir des projets. Tu ne peux rien faire contre cela. N'essaie surtout pas d'effacer cette partie de lui, mais tiens-en compte.

2. Il te fait beaucoup de cadeaux. Des fringues et des bijoux, principalement. Tu es contente, jusqu'à ce que tu commences à te demander en quel honneur... car ce n'est ni Noël, ni ton anniversaire. Il est possible que ton mec te refile en fait les affaires de son ex qu'elle n'a pas emportées avec elle. 3. Il parle d'elle tout le temps. Tous les prétextes sont bons pour la mentionner et faire des comparaison. Tes goûts vestimentaires, culinaires, esthétiques... même dans vos disputes, le fantôme de son ex s'invite. C'est très mauvais signe. 4. Il t'emmène dans des endroits où il allait avec elle. Soit il veut à tout prix construire de nouveaux souvenirs avec toi pour l'oublier plus vite, soit il n'arrive pas à se détacher de son souvenir. Tu n'as pas à devoir te battre contre une rivale imaginaire, il doit faire un choix. 5. Il ne t'a toujours pas présentée à ses proches. Nous parlons en priorité de ses potes. Mauvais signe, cela signifie qu'il compartimente sa vie. Soit il considère que tu es uniquement de passage (tu sais, la copine-pansement !) soit il continue de la voir devant ses potes. 6. Il garde des traces de son ex chez lui. Ce peut être un animal, une plante, des photos... tout cela bien en évidence. Elle est encore là, la garce ! 7. Il a gardé des liens directs avec elle. Attention danger ! Il n'a pas fait son deuil. As-tu reconnu les signes ?

Source : rougeframboise.com