7 trucs qui passent crème uniquement pendant les partiels !

Ecrit par

Réviser pour ses partiels, c'est un peu comme entrer dans un autre monde. Avec les examens qui approchent, ton monde devient différent.

Le temps des réjouissances est terminé, il va falloir passer aux choses sérieuses. Pour les étudiant, le mois de décembre rime avec partiels. Dorénavant, tu as un planning de révisions. Ton rythme de sommeil change, tu passes tes soirées à la bibliothèque ou dans tes fiches. Les autres préparent les fêtes avec impatience. Toi, tu regardes avancer les aiguilles de ta montre avec terreur. C'est officiel, tu traverses la plus grosse période de stress de l'année. Les 5 astuces de meltyCampus pour déstresser à l'approche des partiels te seront très utiles. Ton comportement a changé, il est devenu... un peu bizarre en fait. Détends-toi, tu as le droit. Les révisions de partiels sont l'excuse parfaite pour adopter certains comportements, selon CollegeCandy. Tu as l'impression de faire n'importe quoi ? Ne t'inquiète pas. Pour cette fois, ça va passer crème.

1. L'épilation partielle ou inexistante. C'est l'hiver, donc tout le monde porte un pantalon ou un collant opaque. Tu n'as pas de temps à perdre avec ton rasoir, ta crème ou tes bandelettes de cire. Mais si tu portes un jean troué au genou, tu épileras juste ton genou. 2. Tu bois ton poids en soda. C'est mauvais pour ta santé, mais ce sont les partiels alors osef. Tu as besoin de ta dose de sucre pour te remonter le moral, et puis les bonnes résolutions se prennent en janvier. 3. Tu manges ton poids en Nutella. C'est un réflexe de survie. Tu défendras ton Nutella jusqu'à ton dernier souffle. Le premier qui te pique ton pot est un homme mort. 4. Tu reportes des vêtements sales. Le genre de chose qu'une étudiante ne se permettrait JAMAIS en temps normal. Tu n'as juste plus le temps d'aller à la laverie. 5. Des fais des calins à de parfaits inconnus. Le stress déclenche des pulsions régressives. Tout le monde a besoin d'amour dans la vie ! Surtout la vie pendant les partiels... 6. Tu mets des émoji partout. Cette boutique à émoji a su conquérir ton cœur. 7. Tu stalkes tes anciens amis Facebook. Parce que la procrastination est nécessaire à ton équilibre émotionnel. Y a-t-il des trucs que tu ne fais que pendant tes révisions ?

Source : CollegeCandy