7 trucs hyper agaçants que font les étudiants en couple !

Ecrit par

Les étudiants qui viennent de se mettre en couple sont mignons... sauf pour leur entourage qui ne supporte pas tant de guimauve. C'est vrai, ils sont agaçants à la fin !

Les nouveaux couples sont souvent mimi tout plein... enfin, au début en tout cas. Les amis d'un couple naissant doivent souvent supporter des montagnes de guimauve, des avalanches de cœurs roses et des tsunamis de bons sentiments. Pour les proches du couple fusionnel - et parfois franchement culcul la praline - c'est dur. Comme le relève HerCampus, c'est difficile de leur faire remarquer sans passer tout de suite pour un monstre aigri et sans cœur. Pas sûr que la mièvrerie face partie des 10 secrets des couples qui durent, mais dans le doute vous n'avez plus qu'à les laisser dans leur bulle de bonheur exclusif. Voici les 7 trucs hyper agaçants que font les jeunes couples étudiants. 1. Ils font des sorties uniquement à deux. Un couple a besoin de ses moments à lui, certes. Mais ce n'est pas sympa de s'exclure comme ça de la communauté, comme s'ils étaient seuls au monde ! Les copains existent aussi. 2. Quand ils parlent, "je" devient "nous". Sérieusement, ils ne se décollent jamais ?

3. Ils n'arrêtent pas de se tripoter en public. Nous ne parlons pas de tenir la main de l'élu(e) de son cœur. Eux, ils s'embrassent à pleine bouche quand on leur parle. Le baiser est bon pour la santé, mais tout de même ! Sans compter les mains baladeuses qui descendent sous la ceinture pour tripoter les fesses de l'autre. Sérieusement, pensez aux enfants qui pourraient passer par là ! 4. Ils ne parlent que de leur relation. Impossible de les faire décrocher. Vous allez avoir droit à tous les détails de leur vie privée, même ceux que vous ne vouliez pas connaître. Pour les images que vous avez dans la tête maintenant, VDM. 5. Ils sont persuadés d'être les seuls à être vraiment tombés amoureux. Un vrai remake de Twilight. "Le reste du monde ne peut pas comprendre notre amour Bella !". 6. Ils ne vont nulle-part l'un sans l'autre. Dans leur dos, les copains les appellent les siamois. Ou pire, Roméo et Juliette. 7. Ils ne font que des selfies à deux. Au cas où vous auriez oublié qu'ils sont en couple. Connaissez-vous un de ces couples ?

Source : HerCampus