7 trucs absurdes que font tous les étudiants bourrés !

Ecrit par

Dans une fête étudiante, l'alcool est souvent de la partie. Personne n'y fait attention, jusqu'à ce que... les ennuis commencent.

Trop boire pendant une soirée étudiante n'est définitivement pas une bonne idée. Les étudiants profitent du verre de trop pour adopter des comportements dangereux... ou juste complètement WTF. C'est toujours plus drôle vu de l'extérieur, surtout quand un pote a la bonne idée de sortie son téléphone portable pour filmer. Quand les étudiants sont bourrés, ils ont de drôles de lubies. Avec HerCampus, voici 7 trucs absurdes que font tous les étudiants bourrés en soirée. De quoi vous convaincre d'adopter ces 7 manières de boire moins en soirée. 1. Ils deviennent meilleurs potes avec tout le monde. En général à grand renfort de cris, de tapes dans le dos et de contacts physique plus ou moins voulus. 2. Ils dansent... bizarrement. Nous avons la fille qui joue les princesses sexy sur la piste, le mec qui se prend pour Robocop et bien sûr celui qui s'étale de tout son long. Et peut-être vous, en train de rigoler près du bar.

3. Ils radotent. Parce que tout le monde doit entendre l'histoire qu'ils ont à raconter. 4. Ils prennent de snaps n'importe comment. Bon d'accord, les étudiants sobres le font aussi. La preuve avec ces snaps que tous les étudiants envoient en soirée. 5. Ils tweetent des histoires drôles. Sur le moment, ils trouvent cela drôle et inspiré. En général, même les autres internautes qui ne sont pas dans la pièce se rendent compte que la personne est bourrée. Moment gênant le lendemain, lorsque l'étudiant relira son historique. 6. Ils sautent sur place en hurlant "C'est notre chanson !". Les autres seront obligés de les suivre pour danser. Seule solution, payer le DJ pour qu'il change la musique... ou subir stoïquement votre sort. 7. Ils essaient de convaincre les autres qu'ils sont sobres. C'est exactement la définition de s'enfoncer en tentant de s'expliquer. Tant que l'étudiant ne perd pas le contrôle de sa vessie ou de son estomac, tout va bien. Faites juste attention en rentrant chez vous. Prenez les transports en commun ou trouvez vite votre Sam. Avez-vous déjà vécu ces moments ?

Source : HerCampus